Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arno

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 62 Localisation: Barcoland proches des Iles TT (Dept 808 mais déménagement prévu dans le 1209)
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2003 18:05 Sujet du message: [ PRESENTATION ] et un FURIEUX de plus ... |
|
|
Bonjour à tous
Je me présente Arno,
Après 3 ans de bons et loyaux services chez un concurrent ou un confrère ( Homecinema-FR), j'ai préféré TOURNER une page car les tensions, et le commerce sont omniprésents et pire; le respect n'y ai plus ... et au final, la passion est gachée ...
De plus, tout part en vrille dès que l'on organise une manifestation !
Sinon, voila le lien de la dernière fête que j'ai organisé avec quelques excellent confrères et gros passionnés :
[ JOURNEE SPECIALE DECOUVERTE des VIDEOPROJECTEURS ] :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29714637&highlight=novembre
son RESUME :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29719620&highlight=novembre
Le succès fut certains et bien au delà de nos souhaits !
Ainsi, vous pouvez déjà noter sur vos agenda que la fin d'année va être riche en nouveauté et infos !
Et que le début de l'année 2004 commencera avec une ENORME JOURNEE dédiée à la vidéoprojection !
Vous pourrez y trouver quasiment toutes les nouveautés du moment, sources, scalers, projecteurs LCD, DLP, Tri-Tubes, etc ... des tests, des infos, des conférences, etc ... mais le tout organisé PAR des passionnés et POUR des passionnés...
Bref, une grosse journée de Passionnés !
Voila, on vous réserve aussi de grosses surprises, des TESTS, des Compte Rendus,etc ...
Voilou,
@+
Arno
PS: vous constaterez aussi que je suis un gros défenseur de la technologie Tri-tubes ...
Dernière édition par Arno le Dim 23 Nov 2003 12:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2003 18:26 Sujet du message: |
|
|
Salut anro, je poste vite fait avant d'aller tester mon nouveau lecteur de DVD.
Bonjour à tous les nouveaux sur LAL et je confirme qu'avec Arno, nous allons faire tout notre possible pour organiser une nouvelle journée de réunion de passionnées. Avec la volonté de montrer plus de matériels, plus de démos, plus de place et plus de plus......
Et ce avant qu'une année se soit écoulée depuis cette mémorable journée du 15 novembre
N'est ce pas Arno ?  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2003 18:27 Sujet du message: |
|
|
Oui, heureusement, on est habitués ici... n'est-ce pas Julien?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
carlito
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2003 19:06 Sujet du message: |
|
|
il va vraiment falloir que je m'achète un diesel
Bon ben je réserve dès à présent ma place au premier rang !
parceque le 15 novembre le mec tout au fond qui sautillait partout pour apercevoir les images et ben c'était moi !  |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2003 19:09 Sujet du message: |
|
|
Tien nous au courant de la date exacte , au début 2004, mais je serai des votres :wink _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
908thx
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2003 21:09 Sujet du message: |
|
|
Salut Arno, j ai lu tes deboires avec HCFR, c est une honte, certains se prennent pour des chefs...
Je te soutients moralement (j ai lu que ça n a pas ete facile pour toi)...
Bienvenue sur ce forum !!! y en a qui savent pas ce qu ils perdent...
A + |
|
|
 |
surfer_trot Invité
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2003 21:14 Sujet du message: |
|
|
hello !
transfuge aussi ...
Arno, merci pour cette journee du 15/11 !!
Au plaisir de participer a la prochaine, et y contribuer -modestement.
christophe |
|
|
 |
Arno

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 62 Localisation: Barcoland proches des Iles TT (Dept 808 mais déménagement prévu dans le 1209)
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2003 22:18 Sujet du message: |
|
|
worf a écrit: | Salut anro, je poste vite fait avant d'aller tester mon nouveau lecteur de DVD.
Bonjour à tous les nouveaux sur LAL et je confirme qu'avec Arno, nous allons faire tout notre possible pour organiser une nouvelle journée de réunion de passionnées. Avec la volonté de montrer plus de matériels, plus de démos, plus de place et plus de plus......
Et ce avant qu'une année se soit écoulée depuis cette mémorable journée du 15 novembre
N'est ce pas Arno ?  |
Hello Greg
tu postes tellement vite que tu écorches mon ch'ti prénom , moa m'appeller Arno et non anro
Sinon, biensur que la motivation est à son maximum ... cela fait qq jours maintenant que l'on échange des idées, et je dois dire qu'il y en a des bonnes ...
Je sais que l'on va surveillé nos idées de prêt car, certains voudront faire de même...mais ce n'est pas grave ... je vous donne déjà une info :
vous pourrez voir au moins une image de 4 mètres de base ...oui oui, 4 mêtres de base avec un Gros DLP ou peut être même un Tri-DLP d'une grande marque prestigieuse que j'affectionnes tout particulièrement pour leur TT ...le tout nourrit avec de la HD (Haute Définition)
Enfin, on réflechit activement et on vous tiens au jus
@+
Arno |
|
|
 |
Arno

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2003 22:20 Sujet du message: |
|
|
carlito a écrit: | il va vraiment falloir que je m'achète un diesel
Bon ben je réserve dès à présent ma place au premier rang !
parceque le 15 novembre le mec tout au fond qui sautillait partout pour apercevoir les images et ben c'était moi !  |
Salut Carlito
Excellent; MDR
on essayera de prévoir des echasses ou une ch'tite estrade
@+
Arno |
|
|
 |
Arno

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2003 22:22 Sujet du message: |
|
|
908thx a écrit: | Salut Arno, j ai lu tes deboires avec HCFR, c est une honte, certains se prennent pour des chefs...
Je te soutients moralement (j ai lu que ça n a pas ete facile pour toi)...
Bienvenue sur ce forum !!! y en a qui savent pas ce qu ils perdent...
A + |
Merci Merci de ton soutient ... c'est ce qui me motive le plus à ce jour... voir qu'il y a encore des gens biens et présent quand il le faut !
Encore MERCI
Je vais vraiment essayer d'être présent et surtout CONSTRUCTIF !
@+
Arno |
|
|
 |
Arno

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2003 22:23 Sujet du message: |
|
|
surfer_trot a écrit: | hello !
transfuge aussi ...
Arno, merci pour cette journee du 15/11 !!
Au plaisir de participer a la prochaine, et y contribuer -modestement.
christophe |
Bienvenue à toi
tiens, ca y'est je me sens déjà chez moi ici, je parles déjà comme un ancien
@+
Arno |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Ven 21 Nov 2003 06:05 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à tous... vous avez l'air aussi passionnés que pointus...
En espérant bénéficier d'un peu de votre savoir, le tout dans la bonne humeur...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Nov 2003 06:30 Sujet du message: |
|
|
tri-DLP , ca ,ca m'intéresse le 110 ou le 120 ?
tu es généreux Arno" d'acheter un tri juste pour les démos, car le moin cher attein tout de meme les 25000 euros et le 120 monte a 44000.
l'est pas genti le Nono  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
julianr Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 106 Localisation: 91 (pres du village des iroquois)
|
Posté le: Ven 21 Nov 2003 07:56 Sujet du message: |
|
|
Arno a écrit: |
Je vais vraiment essayer d'être présent et surtout CONSTRUCTIF !
@+
Arno |
moi j'ai déjà une truelle et il me reste un peu de ciment du dernier mec qui m'a mal causé et qui cause aux poissons (rares ??) dans la seine.  _________________ ... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Nov 2003 08:20 Sujet du message: |
|
|
j'ai un reste d'enduit de lissage si vous voulez  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
TT_eric_TT

|
Posté le: Ven 21 Nov 2003 08:45 Sujet du message: Bienvenu |
|
|
Salut Arno et bienvenu ...
Excuse moi encore de vous avoir fait faux bond pour la journée du 15-11 ... mais je ne raterai pas la prochaine ... et si tu as besoin d'un coup de main ou de matos ... je serai là.
@+ |
|
|
 |
Puma Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 593 Localisation: MSCI : 11, route de Brumath 67800 Hoenheim
|
Posté le: Ven 21 Nov 2003 08:55 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Arno, grand manitou des TT Barco
Je serais biensûr des votres pour la prochaine rencontre HC organisée par la dream team (Arno et Worf).
A ne rater sous aucuns prétextes!
C'est pas tous les jours qu'on peut rencontrer des malades pareils!!!
MDR  |
|
|
 |
julianr Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 106 Localisation: 91 (pres du village des iroquois)
|
Posté le: Ven 21 Nov 2003 10:25 Sujet du message: |
|
|
et moi je sens le paté ?????  _________________ ... |
|
|
 |
Cap Vert Invité
|
Posté le: Ven 21 Nov 2003 10:36 Sujet du message: |
|
|
julianr a écrit: | et moi je sens le paté ?????  |
Tu n'avais pas remarqué encore ???
Salut les potos  |
|
|
 |
Arno

|
Posté le: Ven 21 Nov 2003 10:49 Sujet du message: |
|
|
julien.cosse a écrit: | tri-DLP , ca ,ca m'intéresse le 110 ou le 120 ?
tu es généreux Arno" d'acheter un tri juste pour les démos, car le moin cher attein tout de meme les 25000 euros et le 120 monte a 44000.
l'est pas genti le Nono  |
Hi Julien
Mais c'est bien au programme !
Barco devrait pouvoir nous libérer tout ça
Ahhhhhhh, que cela sera beau avec une bonne ch'tite source HD ou alors un bon DVD bien scalé ...
On avance, on avance ...
@+
Arno |
|
|
 |
|