Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

pour luc bicheron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titou

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2001 09:22    Sujet du message: pour luc bicheron Répondre en citant

Bonjour luc, je ne sais pas si tu te souviens de mes posts récents, j'avais demandé de l'aide pour un ensemble 5.1 pour aller avec un yam rxv1000. Tu m'avais conseillé des mx3 mx2 mxc et un caisson audience cga 20 ou 25.
Bon voila j'ai suivi ton conseil et j'ai reçu les tannoy la semaine dernière mais pour le sub j'ai choisi un yst 800 (imbattable au prix où je l'ai touché ...3000f!!!).
Tout est installé, calibré et je te livre mes impressions : en écoute stéréo c'est pas trop le pied, je trouve ça terne et sans trop de basses (je n'utilise pas le sub pour la musique) mais ça vient peut être aussi de l'ampli qui manque de registre grave et SURTOUT du fait que je me sers de mon pioneer dv 535 comme lecteur cd.
Qu'en penses-tu ? peut être envisager l'achat d'une platine dvd audiophile ?
Par contre en HC, c'est vraiment le délire : détail,finesse,dynamisme y a pas à dire je suis content et même plus. J'avais un doute sur les capacités du sub à se marier aux enceintes mais plus maintenant : il pousse comme une bête sans qu'on arrive à le différencier des autres enceintes. Sur le rivières pourpres, u 571 ou gladiator c'est une tuerie totale!!!
Voila voila mon cher luc (tu permets que je t'appelle mon cher ?) en résumé petite déception en hifi, grosse claque en HC.

A +
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2001 15:24    Sujet du message: Re: pour titou de luc Répondre en citant

salut titou
cela ne m'etonne qu'a moitie en effet pour une ecoute hifi le yamaha est un ampli un peu dure mais en hc il "envoie" pour le caisson a ce prix tres bon choix (tres demonstratif ne pousse pas trop le volume sur ce caisson pour la coherence de l'ensemble), de plus n'oublies pas de roder tes enceintes(150/200 heures a volume "raisonable"
precise moi pour les tannoy ta config exacte type sur avant,central,surround ca m'interesse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: