Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gabaston
|
Posté le: Mer 19 Nov 2003 17:48 Sujet du message: Réglage rétro |
|
|
Salut tous le monde,
j'ai un rétro tosh et je voudrais savoir comment le régler au mieux surtout la géométrie y a t-il des repères et bien sur les convergences
A+ |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Nov 2003 19:34 Sujet du message: |
|
|
rentrer dans les réglages d'usine est toujours chose délicate _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Mer 19 Nov 2003 20:27 Sujet du message: |
|
|
julien.cosse a écrit: | rentrer dans les réglages d'usine est toujours chose délicate |
Dans le cas d'une mauvaise manip, n'y aurait il pas un bouton qui permettrait de recharger le sparamètres e sortie d'usine...  _________________ Olivier |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Nov 2003 20:37 Sujet du message: |
|
|
Le jurassien a écrit: | julien.cosse a écrit: | rentrer dans les réglages d'usine est toujours chose délicate |
Dans le cas d'une mauvaise manip, n'y aurait il pas un bouton qui permettrait de recharger le sparamètres e sortie d'usine...  |
que neni ,seul le bons sens qui consiste a bien noter les valeurs de depart (histoire d'y revenir si mauvaise manip) preserveras notre ami d'une catastrophe irremediable  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
|