|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Patrick Invité
|
Posté le: Sam 08 Sep 2001 10:02 Sujet du message: Quel ampli home cinéma ? |
|
|
Salut à tous.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je cherche un ampli audio/vidéo, mais essentiellement pour du home cinéma dans un premier temps. Mon budget : entre 3000 et 4000 F.
J'hésite actuellement entre le Denon AVR 1801 et les 2 Pioneer VSXD 710N et 810N. Les prix (au moins cher) des 2 premiers sur le net sont de 2900F, et j'ai trouvé le 810N (6.1) à 3600F. Quel est le meilleur choix pour faire une petite salle home cinéma sans me ruiner ?
Je connais la musicalité légendaire de Denon, mais cela se répercute t'il sur le home cinéma ?
Merci de votre aide. |
|
|
 |
sébastien Invité
|
Posté le: Sam 08 Sep 2001 10:24 Sujet du message: Re: Quel ampli home cinéma ? |
|
|
Salut Patrick,
Regarde ma réponse dans la ligne présédente, sinon pour Denon, la musicaliter est bonne et me semble une bonne affaire.
Amicalement Sébastien. |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Dim 09 Sep 2001 07:46 Sujet du message: Re: Quel ampli home cinéma ? |
|
|
va ecouter un harman-kardon ,un avr 4000 par exemple tu ne seras pas decu |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |