| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Nov 2003 09:59 Sujet du message: |
|
|
| Ludo88 a écrit: | | ATTILA a écrit: | Je n'y connais pas grand chose mais je remarque que la plupart du temps,c'est ceux qui possedent un ampli non agrementés de ce label qui en disent du mal....  |
C'est quand même rare de voir un type qui investit cher dans quelque chose et qui en dit du mal !!!
Et le label THX c'est quoi ?
Pour être labelisé, un ampli doit avoir certaines qualitées (dynamique, réponse en fréquence mini etc...) et certaines fonctions dans les décodages... Et tout cela, maintenant le pauvre ampli d'entrée de gamme fait ce minimum. Reste pour le constructeur si il veut payer la base des trois lettres "magiques" avec le select, ou si il veut passer a la taille au dessus...
Il n'est pas rare de voir des lecteurs ou amplis êtres agréés THX dans certains pays (Japon ou USA) et de perdre les trois lettres à la douane !
Pourtant, rien n'a changer dans l'ampli ou le lecteur. Seulement le constructeur ne veut pas payer de royalties pour ces pays...
Je ne suis pas contre les amplis THX, je ne dit pas qu'ils sont de mauvaise qualité, loin de là, mais pour moi, cela ne fait plus partie d'un critère, loin de là. Car il ne faut pas oublier une chose, le THX n'influe pas directement sur la qualité sonore pure d'un ampli (ou d'autre chose) et a mon avis, si on cherche absolument du THX, on passe a coté de merveilles moins cher et pas agréées  |
DE GRANDE PAROLE
| merlin a écrit: | | Donc au final seul le 772 devait etre certifier mais pour reduire les cout de prod, toute la gamme arbore le mm afficheur donc... . |
773 et non 772
et il est déja sorti  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Crashgarrett Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 774 Localisation: Nort / Erdre 44
|
Posté le: Lun 17 Nov 2003 12:17 Sujet du message: |
|
|
tu l'as trouvé ou en France ton 773 ?
et le 763 , 753 sortent quand ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Nov 2003 13:00 Sujet du message: |
|
|
| crashgarrett a écrit: | tu l'as trouvé ou en France ton 773 ?
et le 763 , 753 sortent quand ? |
le 763 debut d'année prochaine et le 753 millieu d'année prochaine
mais je ne suis sur de rien _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 17 Nov 2003 16:50 Sujet du message: |
|
|
Juste une petite precision mon chez dark...
A l'origine la gamme etait composee d'un 752,762 et 772.
Vu le retard accumulle par la sortie du 752, puis les pb a repetition, dont moi et d'autre avons ete victime.
Nad a retarder le 762 histoire de s'assurer que tout ce passerai nickel, et du coup, le 772 n'est jamais sortie , mort-ne il a ete....  _________________
  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Nov 2003 17:28 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais si vous avez déjà parlé de la cause de ces problèmes (dans le forum), mais Nad a avoué que contrairement aux autres constructeurs et pour garder leur liberté et qualité, ils avaient développé leur propre circuit et bios. Malheureusement, il y a eu des bugs et certains ont essuyés les plâtres. Mais avouons que l'intention était plus que louable: garder la qualité NAD  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Nov 2003 17:46 Sujet du message: |
|
|
| Ludo88 a écrit: | Je ne sais si vous avez déjà parlé de la cause de ces problèmes (dans le forum), mais Nad a avoué que contrairement aux autres constructeurs et pour garder leur liberté et qualité, ils avaient développé leur propre circuit et bios. Malheureusement, il y a eu des bugs et certains ont essuyés les plâtres. Mais avouons que l'intention était plus que louable: garder la qualité NAD  |
J'en sais quelque chose!!!! vu que je fait partie de ceux -la.... .
He!!! JULIEN , on dis merci a qui ?  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Nov 2003 18:12 Sujet du message: |
|
|
moi je n'ai pas de souci avec le mien  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Nov 2003 14:17 Sujet du message: |
|
|
| julien.cosse a écrit: |
moi je n'ai pas de souci avec le mien  |
Ben justement.....  _________________
  |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mer 19 Nov 2003 05:42 Sujet du message: |
|
|
vu le prix j'aurais été hyper content d'avoir une machine buggée J'ose même pas imaginer la violence du retour de l'ampli chez NAD  _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Nov 2003 16:31 Sujet du message: |
|
|
| Celou a écrit: | vu le prix j'aurais été hyper content d'avoir une machine buggée J'ose même pas imaginer la violence du retour de l'ampli chez NAD  |
Eh Celou, c'était pas le cas de nos cher, très cher platines DVD Sony ? (DVP-NS900).
Ceux qui les ont payés le prix fort (près de 6000 frs) pour une machine buggé...
Il n'y a pas que Nad... Et eux, ils ont eu au moins le mérite de donner une explication. Moi j'attends toujours celle de Sony et j'ai un appareil qui fonctionne toujours pas à 100 % en RVB !  |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
|
|
 |
|