Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yol 97-4 Invité
|
Posté le: Ven 07 Sep 2001 11:16 Sujet du message: DSP A2 galère !!! |
|
|
Salut, c'est apparrament du bon matos mais comment régler les effets DSP ( car j'utilise que les modes Enhanced ou Adventure pour les films et Concert Hall 1 pour la music ). Et la notice a ce propos c'est comme du chinois. Quelqu'un pourrait-il me donner la recette miracle pour utiliser au mieux ces fameux DSP (salle 4*3m). Merci Yol 97-4 |
|
|
 |
Alien 49 Nombre de messages :

|
|
|
 |
Yol 97-4 Invité
|
Posté le: Sam 08 Sep 2001 05:19 Sujet du message: Re: DSP A2 galère !!! |
|
|
En faite j'ai bien compris cela mais le hic c que je n'arrive pas à trouver les réglages adhéquates pour ma salle (ou cela résonne trop ou le son est plat, bref le son est mauvais.
A+ Yol 97-4 |
|
|
 |
Bruno Invité
|
Posté le: Sam 08 Sep 2001 07:57 Sujet du message: Re: DSP A2 galère !!! |
|
|
Salut
Ayant eu un DSPA2, je pense que pour la musique l'écoute directe reste la meilleure et le reste tient plus du gadget.
Pour les films si les réglages d'origine ne sont pas adaptés, il faut paramétrer le room size, le delay. Il ne faut quand même pas trop s'écarter du réglage usine qui je pense est malgré tout le plus adapté.
Le top mode en ciné, c'est le 70 MM.
Br |
|
|
 |
Alien 49 Nombre de messages :

|
|
|
 |
Yol 97-4 Invité
|
Posté le: Sam 15 Sep 2001 03:47 Sujet du message: Re: DSP A2 galère !!! |
|
|
Salut Roger
J'ai essayé tes paramètres bien que ma salle soit plus petites que la tienne (4m x 3m / 2.5m de haut), je peux te dire qu'il y a un mieux, mais malgrés tout cela il y a toujours un peu de résonance !
Je pense donc voir l'acoustique de ma pièce.
Que penses tu ? Si je collais de la moquette mural sur les murs lattéraux et installais un grand rideau sur le mur arrière (ou moquette mur ar. et rideau mur lat.).
Pendant q'on y est a tu une idée pour un bon réglage Sub Jamo SW 400E. Merci.
A+ Yol 97-4 |
|
|
 |
|