Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex Invité
|
Posté le: Mar 04 Sep 2001 21:19 Sujet du message: Uniondream est il un site sérieux... |
|
|
Notamment en ce qui concerne le SAV ???
J'ai pu y voir par exemple le tout nouveau Denon 1602 à 2590 f..
Je ne suis pas intéressé par cet ampli mais ma curiosité se base sur l'évntuel vécu de chacun quant au sérieux de ce site et surtout du SAV proposé..
Dès fois qu'il propose un Denon 2802 à 3000f....... |
|
|
 |
cameron Invité
|
Posté le: Mer 05 Sep 2001 09:30 Sujet du message: Re: Uniondream est il un site sérieux... |
|
|
j'ai commandé à plusieurs reprises sur le site, et ils sont très sérieux. |
|
|
 |
sherpahebbes Invité
|
Posté le: Mer 05 Sep 2001 11:20 Sujet du message: Re: Uniondream est il un site sérieux... |
|
|
2802 à 3000 F ????????? Ben, j'vais voir, mais je peux t'avoir un Yamaha RXV 800 à moins de 4000 F au lieu de 6500 F. |
|
|
 |
Bruno Napoli Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Sep 2001 16:54 Sujet du message: Re: Uniondream est il un site sérieux... |
|
|
Ben de toutes façon, c'est pas eux qui réparent donc....
Le truc c'est que quelque soit le revendeur, il apportera ton appareil dans une station technique.
Tout ça pour dire que si ton appareil est en panne, tu l'apporte toi même avec ta facture dans une station technique et roule ma poule tu évite un intermédiaire....
BN |
|
|
 |
Alex Invité
|
Posté le: Mer 05 Sep 2001 19:30 Sujet du message: Re: Uniondream est il un site sérieux... |
|
|
Euh petite précision....Le 2802 à 3000F, c'est un fantasme !!!!! lol
Donc Bruno, tu dis qu'avec la facture je me présente dans une station technique et c'est OK ??
Gééénial...Mais je suppose que c'est une liste précise de stations techniques, justement en partenariat avec ce site...non ??
Mais bon, faut que je vois ça....
Parce qu'il existe une boutique parisienne (je donnerais les coordonnées uniquement par mail...jveux pas offrir les oeufs d'or de la poule...) qui pratique des prix trop intéressants...Exemple...Un sub Jamo (le E6..) au prix public de 3490f, que je voyais ça et là osciller entre 2790f et 3290f, j'ai pu l'avoir à 2270f....Moins cher qu'une boutique qui me proposait déjà des tarifs forts allechants...résultat, sur toutes mes enceintes(sans compter mes colonnes à l'avant...), je m'en tire pour (euh, calcul...) 5350f, alors qu'avec les meilleures offres que j'avais pu trouver (en fouinant déjà énormément...), yen avait pour environ 7000f...Je pense que c'est déjà pas mal...Surtout quand les prix publics, les plus fréquemment trouvés chez beaucoup de revendeurs, m'amenaient à 8200f environ...
Bon, pour conclure, je peux acheter sans souci sur Uniondream...si toutefois le prix me satisfait !!!! |
|
|
 |
Alex Invité
|
Posté le: Mer 05 Sep 2001 19:36 Sujet du message: Re: Uniondream est il un site sérieux... |
|
|
Tiens, juste comme ça, une des offres d'Uniondream..
Le Denon AVC A 10 Se...à 7690f...c'est pas mal je trouve...non ?? |
|
|
 |
CYLT Invité
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2001 07:23 Sujet du message: Re: Uniondream est il un site sérieux... |
|
|
Oui, et il y a aussi le sony 10HT à 30 090 Frs du jamais vu !
CYLT. |
|
|
 |
Sylvain LEGUY Invité
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2001 12:27 Sujet du message: Re: Uniondream est il un site sérieux... |
|
|
J'ai déjà acheté sur UnionDream. C'est sans problème.
J'ai toujours été directement dans une station technique agrée pour les petits pbs.
Et aujourd'hui, vu les prix pratiqué sur le web. Il vaut mieux être pote (comme moi) avec une station technique qu'avec un revendeur :
- les meilleurs prix sont sur le web, pas une "ristourne" de revendeur du coin n'arrive aux prix pratiqué sur les sites d'achats groupés comme UnionDream.
- la garantie est assurée sans intermédiaire, donc meilleure information et meilleurs délais.
- les dépannages hors garantie sont nettement moins coûteux.
- les conseils sur les produits sont désintéressés et réellement techniques. |
|
|
 |
|