Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paquerette Invité
|
Posté le: Sam 01 Sep 2001 21:40 Sujet du message: PC & Home Cinéma... |
|
|
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un ensemble homecinema consu par mes soins.
Etant novice dans le domaine, j'aimerais savoir si c'est compatible:
Enceinte Avant :Mission M74
Enceinte Arriere : Mission M72
Enceinte Centrale :Mission M7C
Ampli : Onkyo TXDS 696.
Je m'offre ca avec l'argent durement gagner lors d'un stage. N'etant pas encore riche, ma source Vidéo et sonore est mon PC.
Je souhaite relier ma sound blaster live 1024 player à l'ampli avec la sortie numerique élèctrique de la carte son a l'entré coaxial de l'ampli (a moins que ca soit du cinch, on ne voit pas les fixations du coax). Quel type de cable dois-je utilisé?
J'ai bien vu un REAL CABLE / RCA AUDIO mais est-ce vraiment ca?
Sinon, ou puis-je m'en procurer?
D'avance Merci,
P@querette. |
|
|
 |
Paquerette Invité
|
Posté le: Sam 01 Sep 2001 21:48 Sujet du message: Re: PC & Home Cinéma... |
|
|
J'oubliais...
quel type de cable devrais-je utilisé pour relié l'ampli au enceinte.
J'en ai vu a tout les prix... de 10 fr/m à l'infini
J'aime bien le style de real cable avec ses cable plat avec les fils de cuivres torsadé. Qu'en pensé vous?
D'avance Merci.
P@querette |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Lun 03 Sep 2001 08:34 Sujet du message: Re: PC & Home Cinéma... |
|
|
pas de problemes |
|
|
 |
Sherpa Hebbes Invité
|
Posté le: Lun 03 Sep 2001 14:05 Sujet du message: Re: PC & Home Cinéma... |
|
|
Mon choix serait différent : regarde les avnetures que j'ai eu sur l'article "PC et Home Cinéma, hérésie ?".
Prends une Terratec 512 i, un bon câble optique CARRE, le COAX j'aime pas du tout !!!, (et du bon câble OFC) du type Monster câble dans les 2 cas (m'enfin 1000 F pour 40 m de câble et un câble optique c'est déjà TRES largement suffisant, et si tu veux vraiment mettre 1000 F pour le tout, prends des câbles non pas en cuivre mais en ARGENT (même au sous sol de Surcouf (je les aime pas du tout, mais bon) il en ont !)).
Pour l'ampli, vois ma sélection dans mon article, je suis apas encore vraiment décidé. Pour les enceintes, les Yamaha NS-P300 sont un pack complet 5 enceintes et un caisson d basses qui est vraiment très bien, mais si tu veux vraiment tout acheter à part, ça sera mieux, certes (bien que franchement, moi, je trouve que mon pack est vraiment TRES satisfaisant), mais BEAUCOUP plus cher (compte facile une différence de 40 % avec les packs !).
Merci de me dire ce que tu penses de ma réaction (sur sherpahebbes@hotmail.com ou sur ce forum ou les 2).
Tchô. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|