Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex Invité
|
Posté le: Sam 01 Sep 2001 16:38 Sujet du message: je vois que la puce de décodage cristal est la même sur le m |
|
|
est ce que le decodage du dolby prologic 2 sera de la même qualité ? ainsi que celui du digital et dts ?
merci
si vous vous avez deja écouté y a 'il une différence entre le DPL2 d'un Marantz ou d'un ONkyo , lequels est le meilleur ? |
|
|
 |
Paquerette Invité
|
Posté le: Sam 01 Sep 2001 21:42 Sujet du message: Re: je vois que la puce de décodage cristal est la même sur |
|
|
Je serais intéressé par la réponse, etant donné que je comptais m'acheter le 696...
P@querette |
|
|
 |
Bruno Napoli Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Sep 2001 01:20 Sujet du message: Re: je vois que la puce de décodage cristal est la même sur |
|
|
Ben... en théorie, la puce décodera aussi bien sur l'un que sur l'autre.
Mais bon, décoder c'est pas tout, il faut ensuite convertir le signal digital en analogique, c'est là qu'entrent en jeux les convertisseurs N/A, puis bon, ensuite il y a l'amplification....
Chaque constructeur pourrait utiliser la même puce de décodage, il y a pleusieurs étapes derrière qui leur donne les moyens d'exprimer leurs différences...
BN |
|
|
 |
k6 Invité
|
Posté le: Dim 02 Sep 2001 08:50 Sujet du message: Re: je vois que la puce de décodage cristal est la même sur |
|
|
est donc vous qui avez essayer le 7200 avez vous etais autant surpris que sur un onkyo 696 ou etais ce en retrait , cr au niveau amplification ils sont tous les deux dans la même catégorie.
ils se valent où pas ????
merci |
|
|
 |
|