Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex Invité
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2001 18:18 Sujet du message: marantz sr-6200 VS onkyo 696 |
|
|
si vous pouvez laissser vos commentaire |
|
|
 |
sherpahebbes Invité
|
Posté le: Mar 04 Sep 2001 19:10 Sujet du message: Re: marantz sr-6200 VS onkyo 696 |
|
|
Onkyo sans hésitation !! Il y a des pb d'alim sur les Marantz et puis leur sonorité est verte et ils sont chers pour ce qu'ils sont (fabric européenne ?). Le 696, c'est vraiment THE ampli DPL2 si on a le budget supérieur au 595. Attention toutefois au Denon 2802, qui lui fera de l'ombre, mais il est pas encore sorti... |
|
|
 |
gibou Invité
|
Posté le: Mer 14 Aoû 2002 16:03 Sujet du message: |
|
|
je me permet de repodre car je possede le sr 6200 et je peux dire que marantz est largement superieur a onkyo deja en matiere musicale
les problemes d alim c faux / la particularite des marantz c qils montent en temperature un peu plus vite que les autres et donc a surveiller simplement
sr 6200est je peux le dire dd/ dts 5.1 6.1 inclus dts discrete question de royalties versees a dts c pourca que ce nest pas indique
marantz c conforme je peut le dire |
|
|
 |
JEANNOT
|
Posté le: Sam 31 Aoû 2002 01:03 Sujet du message: marantz sr 6200 |
|
|
un pro vers lequel j'ai acheté un 7200 m'a affirmé que la qualité audiophile marantz était super (sinon il faut des NAD ou PROTON).
De toutes façon, pour l'alim, il y a de la réserve, le 6200 DOIT BIEN FAIRE ces 12 kg dont une bonne partie pour les transfo, donc costaud.
Salut |
|
|
 |
|