| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Ven 14 Nov 2003 14:54 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais juste emettre un avis : peut-etre trouver vs les denon un peu plat, il reste cependant, les moins fatiguant à écouter, contrairement au Yam et autre HK.
Donc Yam ou HK sur une demo d'1/4 h youpii, sur 3 h de film
a toi de voir
sinon je te conseille du NAD de la part d'un forumeur averti : MERLIN (qui se reconnaitra des le début de la ligne) Arffff  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
Milouze Nombre de messages :

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 114 Localisation: Aix-en-Provence (13)
|
Posté le: Lun 17 Nov 2003 15:54 Sujet du message: |
|
|
Jimbig, tu peux essayer de voir également le sherwood 863 ou 963, qui se place au niveau budget un tantinet au dessous de tes 3 marques de départ, mais qui n'a rien à leur envier, bien au contraire...
@+ _________________
 |
|
|
 |
Ajax Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 1160 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Sam 06 Déc 2003 13:40 Sujet du message: |
|
|
si ton choix n'est pas encore fait , pour info j'utilise un NAD T762 avec des JBL XTI (100,20,10) et çà marche du tonnerre de dieu  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|