Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darsh5782 Invité
|
Posté le: Dim 16 Nov 2003 20:30 Sujet du message: |
|
|
worf a écrit: | Ben justement je l'ai vu, comme je l'indiquais un manque de luminosité et pour les personnes sensibles (et mêmes celles insensibles) un grand problème d'A.E.C.
Tu oublies dans ton "impartialité" de dire que le NEC était présenté sorti du carton sans aucun règlages et en mode lumineux. |
Euh je n'ai pas critiqué le HT1000 Worf !
Si tu lis mon CR sur l'autre forum, je 'en dit meme que du bien !
Je l'ai vu seulement après calibration, et j'ai dit que c'était un très bon projo qu'il était dur de départager du MT500, que ça dépendait des personnes !
Mais en aucun cas je ne l'ai descendu, cite moi le passage parce que je vois pas ou je l'ai fait !!! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Nov 2003 20:31 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Max le mt 500 ne supporte que le 60hz |
Ah bon? Ca c'est mauvais... T'es sûr? As-tu essayé? Il fait du tearing?
Sur le site, ils indiquent de 50 à 100 Hz.
http://www.toshiba.de/projektoren/resources/pdf/mt500d.pdf
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Dim 16 Nov 2003 20:33 Sujet du message: |
|
|
Max, c'est faux, j'ai essayé, réessayé et encore essayé, il ne rentre que du 60hz. C'est d'ailleurs confirmé par le responsable produit de toshiba.  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Nov 2003 20:33 Sujet du message: |
|
|
En fait pour être exact, tu peux lui donner du 75hz mais il le ressort en 60hz. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Nov 2003 20:34 Sujet du message: |
|
|
Argh!!!!!
Bah alors rien à faire.......
Dommage... Et aussi dommage que le Nec HT1000 ait une focale si courte!
Y a-t-il un autre projo dans le même genre? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Nov 2003 20:38 Sujet du message: |
|
|
darsh5782 a écrit: | (je m'emporte je m'emporte je le sens)
Allu défends moi pour avoir un avis qui soit quand meme impartial, non mais des pelouses fluos et des citrouilles orange fluo, là j'explose !!!......  |
Oups désolé darsch je pensais que tu parlais du NEC là  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Nov 2003 20:39 Sujet du message: |
|
|
Max intérèsse toi aux futurs sharp Z200 et Z210. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Nov 2003 20:40 Sujet du message: |
|
|
Ils auront quelles caractéristiques?
Et quel prix!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Puma Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 593 Localisation: MSCI : 11, route de Brumath 67800 Hoenheim
|
Posté le: Dim 16 Nov 2003 20:41 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Dis-moi Puma, quelle base d'image projètes-tu et à quelle distance de l'écran visionnes-tu?
Est-ce que tu vois les pixels?
 |
Actuellement je projette 2m60 de base et je visionne à 5m de recule, je ne vois pas de screendoor
Oui Worf il faut que j'organise ça à l'occaz  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Nov 2003 20:43 Sujet du message: |
|
|
OK, merci Puma. Le problème c'est que je suis sensible aux aec. Alors, sans 75Hz, pas la peine.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
darsh5782 Invité
|
Posté le: Dim 16 Nov 2003 20:43 Sujet du message: |
|
|
worf a écrit: | darsh5782 a écrit: | (je m'emporte je m'emporte je le sens)
Allu défends moi pour avoir un avis qui soit quand meme impartial, non mais des pelouses fluos et des citrouilles orange fluo, là j'explose !!!......  |
Oups désolé darsch je pensais que tu parlais du NEC là  |
Ah OK, non mais je me demandais ou tu avais vu que je critiquais le Nec !
Bon ben je suis rassuré !  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Nov 2003 20:47 Sujet du message: |
|
|
Z200 focale longue, matrice 1024X576 contraste 2000:1, dvi et lampe de 5000 heures, Z210 avec focale courte et même prix public pour les 2 : 3490 euros _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Nov 2003 20:49 Sujet du message: |
|
|
Ouah!!! Bah il faut que j'attende décembre alors! Merci du tuyau.
Bonne nuit.
 |
|
|
 |
thilo

|
Posté le: Dim 16 Nov 2003 21:11 Sujet du message: |
|
|
darsh5782 a écrit: |
MT500 ... la démo sur le A11 en DVI, tout le monde a trouvé l'image superbe, et elle est encore mieux après calibratrion faite par Allu (car tirait sur le rouge en dvi |
c vrai que c'était bien mieux en fin d'aprem et en DVI (pb avec le yuv du A11 je crois) , il y avait moins d'aec et 1 plus beau piqué.
c quand même mieux quand c calibré |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Nov 2003 05:51 Sujet du message: |
|
|
Ah on en arrive à des témoignages plus positifs!
Worf, excuse-moi d'insister mais pour le 75Hz sur le MT500, es-tu sûr d'avoir forcé le refresh rate sur XP? Parce que si tu ne le débloques pas dans l'onglet moniteur, tu auras beau fixer la résolution de sortie à 75Hz, le projo ne recevra que du 60Hz. Je sais, je me suis heurté 2 semaines à ce problème! Il y avait rien à faire, le projo indiquait toujours 60Hz!
Ca rejoint d'ailleurs ton problème de résolution du pchc sur le NecHT1000. C'est le même procédé.
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 17 Nov 2003 06:07 Sujet du message: |
|
|
worf a écrit: | Z200 focale longue, matrice 1024X576 contraste 2000:1, dvi et lampe de 5000 heures, Z210 avec focale courte et même prix public pour les 2 : 3490 euros |
Intéressant !...
Et à peine plus cher que la gamme actuelle...
Max, tu sais ce qu'il te reste à faire !... Au fait, ça ne doit pas être simple de faire des démonstrations comparatives quand on est un fan de PCHC... à moins d'avoir un laptop avec lecteur de DVD bien sûr...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Nov 2003 06:24 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai, c'est pas commode. Peu de magasins ont des PCHS à disposition pour les démo! Mais j'en connais un qui en vend même, donc, ca devrait aller.
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 17 Nov 2003 06:54 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux !...
Alors bons essais.  |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Nov 2003 07:05 Sujet du message: |
|
|
darsh5782 a écrit: | julien.cosse a écrit: | albo a écrit: | Concernant le Tosh MT500, il faut savoir que certains participants ont trouvé son image plus belle que celle du Nec HT 1000 également présent.
Alain |
la grande majoritée la tout de même trouve dégeu, pas vrai Allu, Worf,
Chicken run....
si on aime les couleurs vives et les noirs gris c'est sur c'est un petite bombe, particulièrement flagrand dans la première scène du Pact des Loup , la ou la fille est suivie par la bète, la pelouse est d'un vert vif, digne d'une salade en sachet de chez carrfour.
ne parlon pas de la scène ou il tire sur les sitrouille , elles sont orange fluo |
Mais vous l'avez vu ou le MT500, c'est pas possible !
Lorsque j'ai fait la démo sur le A11 en DVI, tout le monde a trouvé l'image superbe, et elle est encore mieux après calibratrion faite par Allu (car tirait sur le rouge en dvi), qui lui meme a reconnu (désolé pour ta réputation de tueur de mt500 ) que le mt500 était bon ...
Vous etes passé le matin alors que c'etait un mt500 non regle sur Samsung 935 ou quoi ???
(je m'emporte je m'emporte je le sens)
apres voir parlé avec Allu , sur ce fameu Tosh il s'avèere que lui aussi le trouve dégeu
si je classe les projecteurs visioné par ordre de préférence:
1-le Barco 701 couplé au laurys a égalitée avec le YAM DPX1000
2- le Barco 1209
3-le NEC HT1000 vraiment pas loin le 9 pouces
5-les SharpZ9000
6-le sanyo Z2
7-leTosh MT500
pour le barco 701 le YAM DPX1000 et le 1209 ca se joue vraiment dans un mouchoir de poche _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Nov 2003 07:52 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Ah on en arrive à des témoignages plus positifs!
Worf, excuse-moi d'insister mais pour le 75Hz sur le MT500, es-tu sûr d'avoir forcé le refresh rate sur XP? Parce que si tu ne le débloques pas dans l'onglet moniteur, tu auras beau fixer la résolution de sortie à 75Hz, le projo ne recevra que du 60Hz. Je sais, je me suis heurté 2 semaines à ce problème! Il y avait rien à faire, le projo indiquait toujours 60Hz!
|
Sûr Max, c'est tout récent mon problème avec le NEC et puis je te l'ai dit ça à été confirmé par des utilisateurs PCHTistes du mt500 et surtout par TOSHIBA.
P.S. : En plus mon problème avec le NEC c'était la résolution et non la fréquence  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
|