|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Olive Invité
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2001 10:21 Sujet du message: un ampli AV musical pour pas trop cher ? |
|
|
Bonjour !
j'ai envie de commencer une petite installation sympathique et durable mais j'y connais pas grand chose ... d'habitude je regarde le prix, ce qui est cher est pas mal en general mais la c qd meme trop cher et y'a bcp de choix ..
donc mon idee, ca serait d'acheter un ampli AV tuner et une bonne paire d'enceintes pour commencer a ecouter de la musique ... donc il me faut un bon ampli musical et evidemment apres, d'ici a ce que j'ai gagné un peu de sous en plus j'acheterais un complement d'enceintes pour le Home cinema (mais pas un kit, des enceintes a part) ... donc il faut aussi que ca soit bien pour ca !
mon budget, ben disons 8000 fr pour l'ampli et la paire d'enceinte (eventuellement moins ou un poil plus) ...
donc a votre avis je prend quoi pour ce prix la ??
merci !
Olive |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2001 17:07 Sujet du message: Re: un ampli AV musical pour pas trop cher ? |
|
|
ampli harman kardon avr 4000 ou 5000 (4000/5000francs) et comme enceinte principale pour leur musicalite,finesse et rendu soit une paire de TANNOY mx3,soit une paire de KEF cresta 3 au rapport prix/musicalite Innegalable dans leur secteur de tarif (3500/4000 la paire) dev plus le mariage avec l'ampli sera des plus reussis |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2001 14:26 Sujet du message: Re: un ampli AV musical pour pas trop cher ? |
|
|
SALUT,
jette un oeil sur le dernier magasine cobra inseré dans le numéro des annees laser de septembre la gamme cabasse mt 220 est soldée il y a des colonnes 2 voies reputées pour leur musicalité a 1250f piece plus un onkyo a 3450f lui aussi soldé tu auras un ensemble complet, cohérent et hyper musical pour un prix défiant toute concurence. garanti !!!!!
AMICALEMENT. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |