Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Ven 14 Nov 2003 13:47 Sujet du message: a+k s230 |
|
|
Un petit renseignement les gars,
voila, je viens de trouver ce projo
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/VideoProj/AK_S230.html
sur SON ET VIDEO et j'aimerai savoir si ce n'est pas le feux MT-5...qui m'avait fait une bonne impression.Mais est -il encore dans le coup..
Autre question, vu qu'il possede le mm matrice que le X1 800*600 et un traitement Faroudja DCDI , son image devrait etre la mm , non? .
Et , si oui, le fait d'avoir une roue a 6segment (en esperant qu'il s'agisse bien du MT5) a t-il une influence importante sur les AEC.?...
Et ce type de projo (a roue chromatique a 6segments) associe a un lecteur progressif supprime t-il totalement les AEC (j'crois que j'y suis assez sensible, mais je vais y retourne pour voir, c'etait tellement beau... )
Merci d'avance.... _________________
  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Nov 2003 14:27 Sujet du message: |
|
|
Oui, il s'agit du MT5, ce sont les mêmes caractéristiques techniques.
La roue 6 segments réduit pas mal les aec. Mais si tu es sensible, il en restera.
La seule solution pour les neutraliser, c'est de monter le refresh rate à 75Hz. Et ca se fait avec un pchc
A ta place, je regarderais plutôt du côté de l'infocus X1. Le MT5 commence à dater et son contraste est faible / au X1.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 16 Nov 2003 19:10 Sujet du message: |
|
|
Je sais bien pour le X1 mais lui ausi commence a dater non?
Et puis, apres 5 min de demo j'ai eu comme une hallucination et ceux alors qu'il n'y avait pas d'ecran de projection (directement sur un mur en bois.. ) , donc en condition normale , je crains le pire.
D'ailleur j'attend avec impatience qu'il en install un... .
Par contre en ce qui concerne la soluce du PC HC , c'est niet...pas du tout mon truc et en plus un PC dans le salon ce fait moche... .
Merci pour tes lumieres Max...Je vais donc laisser tomber cette voix et attendre la pose de l'ecran pour assiste a une demo plus poussee...
Par contre dans un autre mag , j'ai vu tourner le nv SANYO PLV-Z2 et c'a m"avait plutot pas mal et ceux malgres le ranchement en RCA video.. .
Qq'un la vu tourner en YUV  _________________
  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|