Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
indy Invité
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2001 15:41 Sujet du message: Harman ou Marantz ? |
|
|
Bonsoir !
Malgré des écoutes répétées, je n'arrive pas à trancher entre l'Harman Kardon 2000 et le Marantz SR5000. Je compte marier le "vainqueur" avec des JMLab Chorus 715. Quel est votre avis ?
1. Si j'opte pour Marantz, je compte attendre le SR5200, successeur du 5000 dans la gamme, si je ne me trompe pas. Mais il semble que ces nouveaux modèles soit "buggés", si j'en crois certains messages
2. Harman 2000 ou 3000 ? Le 3000 m'apporte notamment la télé-commande avec micro intégré. Est-ce un gagdet ?
3. Sur papier, le manque de puissance du Harman me fait peur. A l'écoute pourtant, je suis rassuré. Qui peut m'expliquer pourquoi la puissance (5 x 40 watts) est sur papier si basse ? Est-ce les autres constructeurs qui gonflent artificiellement leurs chiffres ?
D'avance, merci ! |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2001 05:45 Sujet du message: Re: Harman ou Marantz ? |
|
|
SALUT,
Il semblerait que le marantz 5200 ait de gros gros problèmes de fiabilité,pour la puissance de l'harman pas de soucis descend plus bas et lis mon sujet intitulé rapport poids puissance.
A mon avis seul ton jugement a l'écoute doit te permettre de te décider si c'est l'harman qui te plait avec les jm lab n'hesite pas.
Sinon denon et onkyo ont aussi de bons produits dans cette gamme de prix.
AMICALEMENT. |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2001 16:28 Sujet du message: Re: Harman ou Marantz ? |
|
|
harman sans aucune hesitation mais monte au modele AVR3000 voir 4000 pour des alimentation plus consequentes |
|
|
 |
indy Invité
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2001 19:17 Sujet du message: Re: Harman ou Marantz ? |
|
|
Le 3000 aurait une alimentation plus conséquente que le 2000 ? ---> Je pensais que les deux modèles étaient identiques, mis à part deux / trois éléments (télécommande, menu OSD...) |
|
|
 |
|