Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PaF Le ChIeN Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 15 Nov 2003 21:34 Sujet du message: comment qu'on fabrique des enceintes ? |
|
|
Je vous explique, je posséde un kit éclaté ( 3 voies ) infinity qui est actuellement dans ma voiture, mais l'age avançant, dans le coffre, madame voudrait mettre une poussette et les courses... Alors j'aimerais recycler mon superbe kit ( bordel il tue sa race !!! ) et donc me faire une superbe paire d'enceintes... Ne me dites pas qu'il me faut 8 planches et 2 filtres, je vous crois pas....
Donc, si qq1 pourrait me renseigner, ce serait très gentil... !
Super ce forum, en plus, j'adore LAL !  _________________ - PLV-Z2
- Ampli Onkyo TX-SR 707
- PS3
- Pack Cabasse Eole 2
|
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Sam 15 Nov 2003 21:49 Sujet du message: |
|
|
L'acoustique d'une voiture est un peu différente d'une pièce a vivre... bien que certains vivent quasiment dans leur bagnole
Je doute que ton kit éclaté monté dans des baffles avec un bon filtre rende aussi bien que ce qu'il donnait dans l'auto... Mais bon, faut essayer, pourquoi pas.
Je sais que certains magasin de hi-fi DIY (Do it Yourself!) vendent des kits de baffle (La maison du haut parleur par exemple) mais je n'en sais pas plus...
 _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
|
|
 |
ATTILA Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 15 Nov 2003 22:24 Sujet du message: |
|
|
axxel a écrit: | La pommade n'était pas nécessaire, tu aurais eu une réponse de toute façon!  |
Bien vu!  _________________ "L'homme qui a quitté la
REVELATION
 |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 15 Nov 2003 22:33 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je doute que ton kit éclaté monté dans des baffles avec un bon filtre rende aussi bien que ce qu'il donnait dans l'auto... Mais bon, faut essayer, pourquoi pas. |
j'ai chez moi un caisson pour sono voiture de marque Magnat , un joli caisson clos agrémenter d'une belle gamelle de 31cm en passif biensur, j'aurai voulu lui coller un bloc de puissance pour voir le rendu en HC  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|