Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chpring Invité
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2001 10:37 Sujet du message: Que choisir ? HK AVR 5000 ou Onkyo ? |
|
|
Bonjour :
Suite à mon précédent message et aux recommandations de Luc Bicheron, j'aimerai avoir vos avis sur le HK AVR 5000. A t il une bonne tenue dans les basses fréquences...en terme de rapidité, son sec et ferme...
J'hésite toujours sur deux solutions :
- soit le Onkyo 595 que beaucoup me recommandent...nouveau modèle DPLII etc..etc..
- soit un HK AVR 4000 ou 5000 que l'on dit plus puissant et adapté aux enceintes gourmandes...
Choix d'autant plus difficile du fait que les HK sont de plus anciens modèles !
Merci d'avance pour vos infos et votre aide...
NB : 2 Enceintes B&W DM 603
1 Enciente centrale B&W CC3
+ 2 suround cube JBL
Piece < 30 m2 |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2001 13:53 Sujet du message: Re: Que choisir ? HK AVR 5000 ou Onkyo ? |
|
|
SALUT,
Le mariage ONKYO ET BW est sur et reconnu,par contre je ne peux pas te dire ce qu'il vaut avec harman,la meilleur facon de les départager c'est une écoute.
AMICALEMENT |
|
|
 |
Chpring Invité
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2001 19:06 Sujet du message: Re: Que choisir ? HK AVR 5000 ou Onkyo ? |
|
|
Merci pour l'info....
il est très difficile de trouver des B&W en audit...donc difficile de les ecouter avec les ampli...
Comme beaucoup...Je pense que tu as raison....je vais donc me lancer sur le Onk. 595.
A+ |
|
|
 |
Christophe24 Invité
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2001 13:09 Sujet du message: Re: Que choisir ? HK AVR 5000 ou Onkyo ? |
|
|
Bonjour, Moi aussi j'hésite entre ces 2 amplis , AVR4000 & ou ONKYO, j'attends plus d'infos sur les Marants 5200. Par contre pour le DPLII, il est possible de comparer ces amplis, car Harman intégre une technologie équivalente, le mode LOGIC7 qui est trés tres convaincant (Brevet Harman)..
A+ |
|
|
 |
koya Invité
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2001 18:28 Sujet du message: Re: Que choisir ? HK AVR 5000 ou Onkyo ? |
|
|
bon les gas,hk4000 et vraiment plus jolie de gueule.et 14.5kgs.c'est bon. mieux que le onkyo. |
|
|
 |
|