Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calvin
|
Posté le: Ven 14 Nov 2003 21:56 Sujet du message: marque inconnue??, |
|
|
quelqu'un connait-il la marque xeos...........au risque de passer pour un illuminé??!..  |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 14 Nov 2003 23:41 Sujet du message: Re: marque inconnue??, |
|
|
calvin a écrit: | quelqu'un connait-il la marque xeos...........au risque de passer pour un illuminé??!..  |
Oui elle est pas trop connu, mais c'est la première a avoir sorti un lecteur DVD avec sortie DVI
Voilà le lien du post que j'avais fais a sa sorti
http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=10172 _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
l'australien Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Nov 2003 Messages: 171 Localisation: dans la main de son maître
|
Posté le: Sam 15 Nov 2003 00:28 Sujet du message: |
|
|
yes, Viper à raison c'est la première à avoir sortie un lecteur dvd avec DVI, mais de la à te dire si c'est de la bonne marque...euh...j'aurais plutôt des doutes mais c'est mon humble avis. _________________
"l'australien n'est rien sans son maître" |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 15 Nov 2003 11:52 Sujet du message: |
|
|
l'australien a écrit: | yes, Viper à raison c'est la première à avoir sortie un lecteur dvd avec DVI, mais de la à te dire si c'est de la bonne marque...euh...j'aurais plutôt des doutes mais c'est mon humble avis. |
Oui mais il se débrouille pas mal ce lecteur, certe c'est pas le samsung HD935 en video, et ni le Marantz 8300 en audio, mais il est super, sinon les autres lecteur de la marque apparement marche très bien  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 15 Nov 2003 21:20 Sujet du message: Re: marque inconnue??, |
|
|
calvin a écrit: | quelqu'un connait-il la marque xeos...........au risque de passer pour un illuminé??!..  |
C'est une sous marque du constructeur audiophile français 3D-Lab.
Mais fabriqué en chine et surement conçu... C'est apparament du matos informatique (puce real magic et lecteur DVD-Rom...) mais pas forcément le plus mauvais  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 15 Nov 2003 21:27 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | Oui mais il se débrouille pas mal ce lecteur, certe c'est pas le samsung HD935 en video, et ni le Marantz 8300 en audio, mais il est super, sinon les autres lecteur de la marque apparement marche très bien  |
Franchement, prendre le samsung HD935 en référence vidéo, c'est un peu osé
Il ne m'a pas fait du tout une bonne impression, aux critiques non plus (surtout en mode non DVI !). Certe, il a été le premier a proposer une sortie DVI (sans arriver aux résutats d'un vrai PCHC), mais déjà dépassé par les derniers lecteurs équipées ainsi !
Et si ça se trouve, le XEOS fait mieux Des fois, on est surpris  |
|
|
 |
|