Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
belgarath Invité
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2001 12:00 Sujet du message: Je n'ai rien...Des conseils ? |
|
|
J'ai un budget de 10 a 15kF pour un ensemble (audio uniquement) HC.
La piece dans laquelle va etre installe le HC fait dans les 20m².
Comme l'ampli va aussi servir sur la chaine HiFi (mais peut etre pas, vu que j'ai deja une bonne chaine), on m'a deconseille le Onkyo 595.
Mon choix serait donc plutot vers un Denon 1801 et des enceintes JM Lab (d'apres ce que j'ai pu lire ici, elles se marient bien)...
Des conseils pour un néophyte qui débute ?!?
Vincent |
|
|
 |
gany Invité
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2001 12:27 Sujet du message: Re: Je n'ai rien...Des conseils ? |
|
|
Je suis dans la meme situation que toi : meme budget meme piece meme besoin.
J'avais pensé aux enceintes Infinity Alpha + un Onkyo 494 ou Denon1801 + Toshiba SD500... mais j'hésite...
Donc je veux bien des conseils au niveau config pour une écoute Hifi et Homecinema |
|
|
 |
Bruno Napoli Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Aoû 2001 07:44 Sujet du message: Re: Je n'ai rien...Des conseils ? |
|
|
Les Cobras et Magmas, ils vous font pas des pack intéréssants en ce moment ?
BN |
|
|
 |
belgarath Invité
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2001 07:10 Sujet du message: Re: Je n'ai rien...Des conseils ? |
|
|
Justement, en ce moment, Cobra fait le pack de JMLab (les Cobalt 815) a 12 000FF TTC.
Je ne sais pas trop jusqu'a quand attendre, mais je compte bien au moins attendre la sortie du Denon 1802 pour profiter des prix sur le 1801.
Sinon, Illel fait un pack de Triangle Comet a 9000 FF, mais je n'ai pas trop lu de bons echos sur les comets... |
|
|
 |
josh Invité
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2001 13:05 Sujet du message: Re: Je n'ai rien...Des conseils ? |
|
|
Un conseil: Va les écouter tous ces packs avant d'acheter, parce du JmLab, ça sonne vraiement pas comme du triangle.
A+ |
|
|
 |
|