Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yeye Invité
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2001 08:21 Sujet du message: harman avr7000 |
|
|
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous rencontre le même probleme que moi avec l'avr7000.
Au bout d'une heure de fonctionnemnet, quand l'ampli commence à bien chauffer, à la perte du signal numerique en ac3 ou dts (pause dvd ou anvance rapide), un petit pet se fait entendre dans mes enceintes surround.
est-ce que quelqu'un d'entre vous rencontre ce probleme ?
merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Aoû 2001 10:24 Sujet du message: Re: harman avr7000 |
|
|
salut bein ca m arrive des fois oui kan je passe en av rapide ou ke je met pause oui mais pas que ds les surround ... _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
elnono2 Invité
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2001 15:15 Sujet du message: Re: harman avr7000 |
|
|
SALUT,moi je n'ai jamais rencontré ce probléme. |
|
|
 |
Bruno Napoli Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Aoû 2001 07:45 Sujet du message: Re: harman avr7000 |
|
|
Heuuuu... tu n'y a pas pensé, mais c'est peut être aussi un problème de lecteur de DVD non ?
Pourquoi se serait obligatoirement ton ampli ?
BN |
|
|
 |
yeye Invité
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2001 07:24 Sujet du message: Re: harman avr7000 |
|
|
je vous réponds, cela doit être un probleme de ventilation.
j'ai déja changé 3 fois d'ampli contre d'autre tout neuf et tous les avr7000 m'on fait le coup, j'ai essayé de ventillé l'ampli, j'ai mis un petit ventilo derriere lui et le bruit ne venait plus donc, je pense que cela vient de là.
et pour le dvd ce n'est pas possible puisque cela me le fait aussi lorsque vous diminuez le volume de l'ampli à -80db à la coupure du son ou quand vous le metter en "mute" .
un peu bizarre quand-même ?
je ne suis pas le seul à rencontrer ce probleme, mais à mon avis il faut des enceintes assez costaux parcque l'alimentation pousse pas-mal .
pour ceux qui n'ont pas ce probleme pouvez-vous me dire les enceintes que vous avez ?
merci. |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2001 10:09 Sujet du message: Re: harman avr7000 |
|
|
infinity kappa 9.2 en principale;7.2 enarriere, kappa center en centrale et aucun probleme de souffle et autres bruits parasites et malgre la taille et les "gamelles" des enceintes aucun probleme pour les drivéés a un volume correct |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2001 15:49 Sujet du message: Re: harman avr7000 |
|
|
SALUT,
Ce sont des remarques qui reviennent souvent chez harman,le fait est que les composants utilisés ne sont pas au top et pas tres silencieux,il ne faut pas rever un appareil de cette puissance avec une alim de cette qualitée a ce prix des concessions ont automatiquement été faites quelque part.
Chez harman,seul l'ensemble amp et preamp signature,m'ont convaincu,mais il faut aimer le son harman et la le rapport qualité prix n'est plus le meme.
TOUT EST QUESTION DE COMPROMIS.
AMICALEMENT. |
|
|
 |
|