|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manu59 Invité
|
Posté le: Mer 15 Aoû 2001 20:46 Sujet du message: Avis aux possesseurs d'ampli Harman kardon et aux autres |
|
|
Je suis actuellement possesseur d'un ampli HK AVR 35 et je pense bientôt le remplacer et reprendre un HK me tente bien.
Cependant je voudrais savoir si les problèmes que je rencontre avec le mien ont été résolus avec les nouveaux modèles à savoir un ampli qui chauffe énormément accompagné d'un bruit de fonctionnement pas possible après 2 heures d'utilisation, un souffle numérique résiduel dans les enceintes, un manque de basses en écoute audiophile mais pas en HC.
Bon je sais, le modèle que je possède est un entrée de gamme et il commence à dater (3 ans), je sais également que le souffle numérique avait été supprimé sur le remplaçant de l'AVR 65 mais n'est il pas réapparu sur les nouveaux modèles ? j'espère que non.
Sinon à part un HK, que puis je prendre comme ampli pour alimenter un ensemble d'enceintes Davis Acoustics ?
Merci d'avance.
Manu. |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2001 08:06 Sujet du message: Re: Avis aux possesseurs d'ampli Harman kardon et aux autres |
|
|
salut prend uuAVR 7000 c'est une superbe machine avec une partie decodage et surtout alimentation fabuleuse ,de plus c'est un ampli d'une neutralite et d'une precision exemplaire(pas de coloration,ouverture ,precision des timbres) lis mes messages sur la question sur ce meme forum pour plus precisions |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2001 08:52 Sujet du message: Re: Avis aux possesseurs d'ampli Harman kardon et aux autres |
|
|
SALUT,
Pour le bruit de fonctionement,j'ai entendu souvent la meme remarque sur les ampli harman,cela vient des composants employés qui ne sont pas très silencieux ce qui donne un rapport signal bruit inférieur a la concurence et cela s'entend dans les enceintes.
Pour info un avr 7000 annonce un rapport signal bruit de 95 db quand la concurence japonaise(malheuresement) dépasse les 100db allègrement voir jusqu'a 115 db en numérique.
Cela ne fait pas de ces produits de mauvais appareils,mais le choix des composants est moins soigné contrairement aux alimentations(comme le dit souvent luc) qui sont surdimmensionnées et de tout premier ordre(c'est vrai que l'alim d'un avr 7000 est belle a voir.).
AMICALEMENT. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |