| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Narbe Invité
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2003 12:30 Sujet du message: |
|
|
je possède un Onkyo 939 et j'aimerai passer en DTS, je recherche un préampli ou ampli avec décodeur DTS, d'après la doc, le 742 pourrait faire l'affaire. Qu'en pensez-vous ? Y-a-t-il une solution moins onéreuse ?
Merci |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2003 12:36 Sujet du message: |
|
|
tu peux revendre ton ampli pour l'achat d'un autre , c'est a mon avi ce qu'il te reveindrai le moin chèr _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Narbe Invité
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2003 12:49 Sujet du message: |
|
|
J'y ai pensé, le problème c'est que je vais le revendre pour une bouchée de pain (si j'arrive à le revendre). Autre soucis, j'étais intéressé par le 900E d'Onkyo mais il ne possède pas d'entrée AC3-RF pour laserdisc, que l'on retrouve uniquement sur le haut de gamme, comme le 989.
Pour les autres marques, j'avoue mon ignorance... |
|
|
 |
Narbe Invité
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2003 12:52 Sujet du message: |
|
|
| Et autre chose, on ne trouve plus d'adaptateur AC3-RF, sauf si quelqu'un en possède un d'occas dont il voudrai se débarasser, oui, je sais c'est pas simple... |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2003 12:55 Sujet du message: |
|
|
tu as de bonne marque tel YAM qui est a mon sens le meilleur raport qualitée prix
ou aussi les inévitable HK,NAD,SHERWOOD, ROTEL qui marche du feu de dieu _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|