Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Comment faites-vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eric L

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2001 15:22    Sujet du message: Comment faites-vous? Répondre en citant

Salut

Comment certains d'entre vous font-ils pour conseiller tel ou tel ampli avec telles ou telles enceintes à d'autres dans ces forums?
Cela veut-il dire que vous changez 5 à 10 fois d'ampli par an? Idem pour les enceintes?
D'autres conseillent "cette marque" de cable ou une autre, mais je doute qu'à plus de 25F le mêtre on puisse en essayer des dizaines (à mon avis on est toujours très content du choix qu'on à fait et on oublie le reste pour pas pleurer) !

C'est pas une attaque, c'est de la curiosité. ;-)

EL

P.S. : les journalistes de LAL sont bien entendu exclus, ils font des tests tout le temps!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LAURENT
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2001 15:50    Sujet du message: Re: Comment faites-vous? Répondre en citant

SALUT,

Pour ma part,mon expérience vient de mes propres installation,4 depuis que je suis tombé dans la marmite du home cinéma,et d'expérience d'installations d'amis et aussi d'écoutes chez différends revendeurs et enfin de lecture de tous les magazines hifi et home cinéma .
VOILA

AMICALEMENT
Bruno Napoli

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2001 17:24    Sujet du message: Re: Comment faites-vous? Répondre en citant

Ben en fait, il y a aussi des marques qui sont connues pour leur sonorité.

BN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sylvain LEGUY
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2001 07:36    Sujet du message: Re: Comment faites-vous? Répondre en citant

Bonjour,

de toute façon tout est toujours subjectif.

Mais, malgré un budget modeste, en dix ans de Home Cinéma, j'en suis à mon 4ème ampli, à mon 3ème pack d'enceintes, mon deuxième caisson, mon premier projecteur... Mais combien d'heures passées en auditoriums ? Tous mes samedis pendant plusieurs années, c'est ça une passion. Cela ne se vit pas forcément seul chez soi. Mais cela se partage dans les auditoriums des magasins, dans les magazines et sur les forums ou l'on partage des impressions, des conseils, qui bien sûr ne valent que ce qu'ils valent... Mais on ne peut pas laisser son pédigré à chaque mail.

Sylvain.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: