Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
odrade Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Nov 2003 16:55 Sujet du message: un ampli qui prévilégies les aigues:yamaha? |
|
|
j'ai des enceintes moyennes voir bas de gamme(jamo e350)qui pennent un peu dans les aigues.connaissez-vous une marque d'ampli (aux environs de 450? ou moins)que je pourrai marier avec mes enceintes?
que pensez-vous de ces enceintes car je trouves qu'elles manquent de dynamisme?(ou est-ce mon ampli?) |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Nov 2003 17:02 Sujet du message: |
|
|
Yam passerai trés bien si tu veux de l'aigue _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Nov 2003 17:13 Sujet du message: |
|
|
ouais j'pensais au yam 540 _________________ Yankee-Oscar-Alpha-November |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Nov 2003 17:14 Sujet du message: |
|
|
les ampli Yam son les meilleurs entrés de gammes qu'il y ai, fonce les yeux fermés ( sans te cogner ), j'avai le 430 avant et j'en étais satisfait _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Nov 2003 17:21 Sujet du message: |
|
|
et a propos de mes enceintes ,qu'en penses-tu?
penses-tu que ce soit elles qui manquent de dynamique ou plutot mon ampli kenwood krf 5050(entée de gamme ya 2 ans) _________________ Yankee-Oscar-Alpha-November |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Nov 2003 17:25 Sujet du message: |
|
|
je crois connaitre les jamo que tu as , leur coller un meilleur ampli ne pourra que leurs faire du bien mais passer de kenwood a un YAM entrée de gamme est dommage, attend un ralonge budjetaire ou vis l'ocas, pour avoir un meilleur ampli _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Nov 2003 17:31 Sujet du message: |
|
|
j'vais attendre la fin des fetes car ça ruine un peu et dès 2004 je me mettrai attivement à la recherche d'un vrai home-cinéma(ampli,dvd,vp). _________________ Yankee-Oscar-Alpha-November |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Nov 2003 17:35 Sujet du message: |
|
|
Les Kenwood ne sont vraiment pas fort en dynamique, ni dans le reste d'ailleur. J'ai un Kenwood 990 haut de gamme (10000 frs y'a quelques années), et franchement le Yam entrée de gamme de mon frangin fait 100 fois mieux...
Pour ma part, je pense que tu gagnera grandement !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Nov 2003 17:39 Sujet du message: |
|
|
en fait je ne souhaite pas changer d'ampli uniquement pour gagner en dynamique mais surtout pour avoir du dd ex et dts es et au prix du 540 je pense que c'est une bonne idée que de changer mon ampli _________________ Yankee-Oscar-Alpha-November |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Nov 2003 17:43 Sujet du message: |
|
|
l'ampli te fera gagner un peu certe, mais ce qui fait avant tout la caractère sonoire sont les enceintes _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|