Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Devrait-il être fait mention dans les articles "matériel" LAL du matériel utilisé par les rédacteurs pour tester l'appareil critiqué? |
Oui |
|
88% |
[ 64 ] |
Non |
|
2% |
[ 2 ] |
Ca m'est égal |
|
8% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 72 |
|
Auteur |
Message |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2003 19:41 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | snake a écrit: | ben j'ai deja renvoyé l'humanité a l'age de pierre et il ne m'a pas fallu grand monde pour realiser cet exploit(en fait j'y serais bien arrivé seul).mais bon si toutefois je peux compter sur 2 ou 3 crapules comme comparses sur un bon coup pourquoi pas  |
Il me semblait que l'expression correspondait à autre chose, dans ton beau Royaume, non ?...  |
c'est exact,la devise du pays.mais franchement suis-je bien l'homme de la situation quand il s'agit de patriotisme ou alors peut-etre qu'avec une injection  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 07 Nov 2003 13:22 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais alors une grosse injection.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Nov 2003 15:17 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Oui, mais alors une grosse injection.  |
oui,et a ce moment meme j'en aurais grand besoin,vu le mal de cheveux que je traine  _________________

|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Nov 2003 15:26 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'aimerais bien fermer les sondages mais j'attends encore le vote du Dr. Evil, je sais pas ce qu'il fait...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Nov 2003 16:19 Sujet du message: |
|
|
Salut,
voilà, c'est fait, j'ai écrit le mail suivant à Isabelle Ribemont, directrice générale de LAL.
Citation: | Bonjour,
comme vous l?avez peut-être appris ou constaté, j?ai pris la liberté de sonder les forumers LAL sur deux sujets qui intéressent particulièrement les lecteurs de votre magazine, dont je fais moi-même partie.
Les sondages ont été réalisés sous la forme de deux questions. L?une concerne les tests des dvd, l?autre les tests de matériel effectués et rapportés par vos soins :
- Devrait-il être fait mention dans les articles "matériel" LAL du matériel utilisé par les rédacteurs pour tester l'appareil critiqué?
-Devrait-il être fait mention dans les critiques DVD LAL du matériel utilisé par les rédacteurs pour tester les dvd Z2 et Z1?
Veuillez trouver les résultats de ces sondages ainsi que des commentaires aux liens internet suivant :
http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=12289
http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=12291
L?idée de réaliser ces sondages n?est pas nouvelle, elle est la suite logique d?une série de discussions musclées et de réactions de mécontentement à l?égard de votre revue dans ces deux domaines.
Pour faire court, les lecteurs intervenant sur votre forum vous reprochent une indulgence bienveillante dans vos tests et critiques techniques. Trop de notes techniques maximales sont distribuées, trop d?avis enthousiastes sont donnés, alors que le résultat au visionnage ou à l?écoute déçoit totalement.
Vos lecteurs attendent de leur magazine une information objective et surtout un soutien, une aide qui les guident dans leurs choix de matériel ou achats de dvd. À l?heure actuelle, beaucoup de lecteurs de longue date ne trouvent plus ces éléments dans votre magazine et vont chercher conseil ailleurs, que ce soit sur internet ou dans d?autres magazines.
La belle participation aux deux sondages et leurs résultats parlent d?eux-mêmes, les lecteurs souhaitent plus de transparence dans vos tests : ils aimeraient trouver dans vos articles l?indication du matériel avec lequel le test a été réalisé.
La mise en application de cette proposition serait évidemment une preuve incontestable de votre impartialité et bonne volonté. Elle redonnerait confiance aux lecteurs qui ont besoin plus que jamais de repères sûrs et objectifs dans un marché où le consommateur est bien souvent trompé.
Au nom de tous les lecteurs et intervenants du forum LAL, je sollicite par le présent e-mail votre avis et/ou réaction sur ces questions.
Je vous remercie par avance de l?attention que vous vous voudrez bien porter à notre requête.
Cordialement,
Max Zorin, lecteur fidèle et intervenant sur le forum LAL |
Reste plus qu'à attendre une réponse...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 09 Nov 2003 16:26 Sujet du message: |
|
|
Bien joué Max, très pro, il n'y a plus qu'à attendre une réponse.  _________________
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Dim 09 Nov 2003 17:10 Sujet du message: |
|
|
Clair, net et précis!
Merci Max d'etre notre porte-parole a tous !! Et tiens nous au courant ..... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Nov 2003 17:30 Sujet du message: |
|
|
Bah j'espère bien que nous le serons tous en même temps!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Dim 09 Nov 2003 18:47 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi Max...  _________________ Olivier |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 10 Nov 2003 08:23 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | 90%,on peut dire que c'est un succes  |
Dans certains des pays que je connais bien, c'est plutôt un résultat moyen...
Merci Max pour pour ce mail et ton énergie à défendre la cause, et à tous ceux qui ont "uppé" régulièrement, sans oublier les votants...
En espérant que les choses bougent vraiment !  |
|
|
 |
Dr Evil Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Nov 2003 17:06 Sujet du message: |
|
|
a voté.
max soulève un point important.
D'une manière générale , je suis rarement de l'avis de la critique lal.
Peut toujours mieux faire. _________________ Dr Evil
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Nov 2003 19:44 Sujet du message: |
|
|
Ah! tu as enfin voté Dr.Evil! Comme je savais que tu serais en retard, j'ai volontairement évité de donner les résultats dans mon email, afin qu'ils trouvent les tout derniers lorsqu'ils étudieront notre missive...
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Bruno Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Aoû 2002 Messages: 208 Localisation: Haute Garonne
|
Posté le: Mar 11 Nov 2003 08:39 Sujet du message: |
|
|
La belle intervention de Max ne peut que faire évoluer les choses vers un résultat positif.
Bon boulot. _________________ Bruno
CDG |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Mar 11 Nov 2003 11:49 Sujet du message: |
|
|
Bruno a écrit: | La belle intervention de Max ne peut que faire évoluer les choses vers un résultat positif.
Bon boulot. |
Et j'espère que tout ceci ne restera pas sans réaction...  _________________ Olivier |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Nov 2003 18:35 Sujet du message: |
|
|
Franchement, je ne peux pas m'imaginer.... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Nov 2003 22:36 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | snake a écrit: | 90%,on peut dire que c'est un succes  |
Dans certains des pays que je connais bien, c'est plutôt un résultat moyen...
: |
les republiques bananieres  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Nov 2003 06:47 Sujet du message: |
|
|
En principe ce matin, il y a réception du mail, puis impression et diffusion du fameux mail à tous les bureaux...  _________________ Olivier |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 12 Nov 2003 08:32 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | les republiques bananieres  |
Pas si loin, pas si loin...  |
|
|
 |
|