Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Lecteur DVD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoda_81fr

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2003 14:23    Sujet du message: Lecteur DVD Répondre en citant

Salut à tous!!!

Actuellement j'ai un lecteur dvd samsung DVD S224.
Je viens de m'offrir le roi lion et le concert de Goldman. Sur le dvd du roi lion, le menu ne s'affiche pas, bon je me suis dis que ça arrivait er puis en cherchant sur internet j'ai vu que ca venait du fait que le menu etait trop compliqué!!!!!
Sur Goldman par contre je suis très très dégouté car en fait je n'ai aucun problème de lecture sur le lecteur de mon PC mais il passe de temps en temps sur celui du salon!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je me suis donc dis, changeons de lecteur mais lequel???
J'avais hesiter sur le pioneer 565A??? qu'en pênsez vous est ce que j'aurais les même problèmes avec ce lecteur???

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yoda_81fr

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2003 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir également le denon 700????
Lequle est le mieux????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ludo.

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2003 16:47    Sujet du message: Re: Lecteur DVD Répondre en citant

yoda_81fr a écrit:
...
J'avais hesiter sur le pioneer 565A??? qu'en pênsez vous est ce que j'aurais les même problèmes avec ce lecteur???

Merci de votre aide

C'est pas ton lecteur qui est directement en cause, mais ces DVD qui n'ont pas été fait dans les normes DVD. Certains lecteurs les prennent sans problèmes, d'autres non...
Pioneer n'est pas exclus non plus, ses premiers lecteurs avait beaucoup de mal avec beaucoup de DVD.
Tu peux jeter un oeil ici :
http://www.dvdfr.com/search/search.php?pepins=with&hi=pepins&hh=20&hw=146&hlp=pepins&ha=DVDs%20avec%20p%E9pins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vil Coyote

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2003 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le papier c'est le Denon DVD700 qui me plaît le plus, mais je ne connais personne qui l'ait acheté !!!

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2003 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Yoda !

Moi aussi j'ai un samsung s224 et j'ai eu le même pb pour le Roi Lion. Mais j'ai d'autres problèmes avec. Lorsque je regarde des DVD, il est fréquent que l'image saute ou se fige pendant quelques instants. Puis, soit le film passe au chapitre suivant, soit le lecteur s'éteint et après le dvd ne se lit plus (no disc ou Disque non lisible dans ce lecteur).

Est-ce que tu as connu ce problème ? Ou d'autres sont ils dans ce cas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: