Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoda_81fr

|
Posté le: Lun 10 Nov 2003 14:23 Sujet du message: Lecteur DVD |
|
|
Salut à tous!!!
Actuellement j'ai un lecteur dvd samsung DVD S224.
Je viens de m'offrir le roi lion et le concert de Goldman. Sur le dvd du roi lion, le menu ne s'affiche pas, bon je me suis dis que ça arrivait er puis en cherchant sur internet j'ai vu que ca venait du fait que le menu etait trop compliqué!!!!!
Sur Goldman par contre je suis très très dégouté car en fait je n'ai aucun problème de lecture sur le lecteur de mon PC mais il passe de temps en temps sur celui du salon!!!!
Je me suis donc dis, changeons de lecteur mais lequel???
J'avais hesiter sur le pioneer 565A??? qu'en pênsez vous est ce que j'aurais les même problèmes avec ce lecteur???
Merci de votre aide |
|
|
 |
yoda_81fr

|
Posté le: Lun 10 Nov 2003 14:33 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir également le denon 700????
Lequle est le mieux???? |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Nov 2003 16:47 Sujet du message: Re: Lecteur DVD |
|
|
yoda_81fr a écrit: | ...
J'avais hesiter sur le pioneer 565A??? qu'en pênsez vous est ce que j'aurais les même problèmes avec ce lecteur???
Merci de votre aide |
C'est pas ton lecteur qui est directement en cause, mais ces DVD qui n'ont pas été fait dans les normes DVD. Certains lecteurs les prennent sans problèmes, d'autres non...
Pioneer n'est pas exclus non plus, ses premiers lecteurs avait beaucoup de mal avec beaucoup de DVD.
Tu peux jeter un oeil ici :
http://www.dvdfr.com/search/search.php?pepins=with&hi=pepins&hh=20&hw=146&hlp=pepins&ha=DVDs%20avec%20p%E9pins |
|
|
 |
Vil Coyote Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Aoû 2003 Messages: 2523 Localisation: Angoulême, Capitale du Groland
|
Posté le: Mar 11 Nov 2003 21:59 Sujet du message: |
|
|
Sur le papier c'est le Denon DVD700 qui me plaît le plus, mais je ne connais personne qui l'ait acheté !!! _________________
  |
|
|
 |
moukil

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 11:45 Sujet du message: |
|
|
Salut Yoda !
Moi aussi j'ai un samsung s224 et j'ai eu le même pb pour le Roi Lion. Mais j'ai d'autres problèmes avec. Lorsque je regarde des DVD, il est fréquent que l'image saute ou se fige pendant quelques instants. Puis, soit le film passe au chapitre suivant, soit le lecteur s'éteint et après le dvd ne se lit plus (no disc ou Disque non lisible dans ce lecteur).
Est-ce que tu as connu ce problème ? Ou d'autres sont ils dans ce cas ? |
|
|
 |
|