|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatane Invité
|
Posté le: Lun 30 Juil 2001 09:15 Sujet du message: SHERWOOD 956 R ? Bon ampli ? |
|
|
Bonjour,
J'ai vu à 7500 balles sur HIFISSIMO cet ampli qui décode otus les modes 6.1 en cours à ce jour.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai un AVC A 1 à ce jour et j'ai peur que le différence qualitative tourne au carnage vis à vis du SHERWOOD.
Merci de votre aide.
@+
TATAVE. |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2001 07:50 Sujet du message: Re: SHERWOOD 956 R ? Bon ampli ? |
|
|
sherwood est beaucoup plus subtil et musical que denon qui est un ampli certe bon pour du home cinema mais qui est a la ramasse si tu prends des critères plus musicaux DENON c'est dure et tres present dans l'aigu et haut medium et ca peche par manque de grave ce qui est indigne pour un ampli de ce prix
CE SHERWOOD est un tres bon compromis entre hifi et home cine c'est precis et propre "une main de fer dans un gant de velour" pas de fatigue auditive a craindre meme avec des enceintes "dure" type cabasse ,jbl ou jamo
orientes toi si tu peux vers des enceintes plus subtiles et audiophilles de type TANNOY , BW serie600,KEF ou ELLIPSON |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |