Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Quels amplis pour enceintes celestion ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cameron
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2001 17:35    Sujet du message: Quels amplis pour enceintes celestion ? Répondre en citant

je cherche un ampli pas trop cher mais j'hésite entre un onkyo (tTX DS 595 ou 575) et un pioneer VSX D710S car j'ai des enceintes celestion (pack F2) et je ne suis pas sûr quelles soient suffisament puissantes pour le onkyo. Aider moi.
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2001 17:45    Sujet du message: Re: Quels amplis pour enceintes celestion ? Répondre en citant

le onkyo 595 avec dpl2 ou 575x sans dpl2, la puissance n'est pas un probleme tu ne roule pas toujours a 300 dans une ferrari tu peux aussi rouler a 100 enb toute tanquilite qui peux le plus peux le moins de plus pour moi l'onkyo est plus musicale et de meilleure fabrication
nic
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2001 07:43    Sujet du message: Re: Quels amplis pour enceintes celestion ? Répondre en citant

c'est quoi le dp12 ?
fullscreen
Invité

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2001 20:52    Sujet du message: Re: Quels amplis pour enceintes celestion ? Répondre en citant

c'est une erreur!
il fallait comprendre DPL2 pour Dolby Pro-Logic 2.
enfin, je crois.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: