Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Surround EX et DTS ES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manu59
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2001 13:23    Sujet du message: Surround EX et DTS ES Répondre en citant

On en parle de plus en plus et les avis sont très mitigés du fait principalement du manque d'espace de certaines installations des membres de ce forum, mais je voudrais savoir quelque chose au sujet de ces formats : l'utilisation de 2 amplis non EX et ES a t-elle les mêmes résultats que l'utilisation d'un seul ampli capable de décoder ces formats sonores ? La combinaison de 2 amplis permet-elle également de bénéficier du DTS ES ?
Je sais que LAL à fait un article sur le sujet mais je n'ai pas acheter le numéro et je le regrette, je suis abonner depuis peu, et j'attends que les anciens numéros soient à nouveaux mis en ligne, alors à bon entendeur, salut Smile))
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2001 17:55    Sujet du message: Re: Surround EX et DTS ES Répondre en citant

de toute facon les editeurs de films sont a la "rammasse " question encodage sur les titre existant en zone 2 (plusieurs milliers a ce jour) tu peux m'en citer combien en EX ou DTS-ES alors arretons la plaisanterie de ce qui reste un argument purement commercial pour faire du fric sur notre dos mais ne t'inquietes pas il vont nous refaire le coup des "speciales edition "sous peu et tu pourras alors racheter les titres que tu possedes déja
l
Bruno Napoli

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2001 19:58    Sujet du message: Re: Surround EX et DTS ES Répondre en citant

Comment ça " j'attends que les anciens numéros soient à nouveaux mis en ligne" ????

z'ont jamais été mis en ligne encore..

BN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
manu59
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2001 21:13    Sujet du message: Re: Surround EX et DTS ES Répondre en citant

désolé je me suis mal exprimé je voulais dire comme c'était le cas avec l'ancien site où l'avant dernier numéro était disponible sur le site, encore mille pardons MR Bruno Napoli !!!!!!!!!!!!
Cependant si certain avaient ce numéro et pouvaient m'envoyer un scan de cet article je leur en serais très reconnaissant. Merci d'avance.
Marco
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2001 12:47    Sujet du message: Re: Surround EX et DTS ES Répondre en citant

Depuis que je suis passé en EX, je trouve les effets beaucoup plus probants et plus précis. De plus je n'ai plus l'obligation de me trouver au centre exact de mon install dans mon canapé pour bénéficier des effets "mono".
Je possède en fait 4 surround de conception mono-directionnelle (comme la plupart des gens je pense en fait) : 2 placées le long de mes murs latéraux et deux placées derrière le canapé (placées à 50 cm) opposées à ma centrale : comme le préconise THX quoi !
C'est pour moi une avancée et même sur des disques non EX ou ES matrix/discrets.

EX Rulez !
Marco.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: