Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kevin Invité
|
Posté le: Sam 21 Juil 2001 13:46 Sujet du message: Quel ampli Pioneer choisir entre le VSX 510 et le VSX 709??? |
|
|
bonjour,
je profite du forum pour poser ma question !je suis sur que quelqu'un aura bien une réponse!!
voilà j'ai un ami qui veut se mettre au home cinema,c'est donc juste un amateur et il hésite entre 2 amplis de marque Pioneer! le VSX 510 ou le VSX 709!!
mais voilà lequel des 2 est le meilleur en terme de qualité de son aussi bien pour le DTS que le DOLBY??
enfait le quel des deux vaut vraiment le coup?
ou y'a t-il un autre ampli (max 100W) qui faudrait le coup dans les environ de 3500fr??
et n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail pour votre réponse.
merci |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Sam 21 Juil 2001 13:56 Sujet du message: Re: Quel ampli Pioneer choisir entre le VSX 510 et le VSX 70 |
|
|
laisse tomber pioneer dans cette gamme de prix va chez HARMAN KARDON avec l'AVR 4000 en priorité ou sinon en second choix ONKYO 575X (3500 chez cobra, et autre discounter) |
|
|
 |
kevin Invité
|
Posté le: Sam 21 Juil 2001 20:54 Sujet du message: Re: Quel ampli Pioneer choisir entre le VSX 510 et le VSX 70 |
|
|
ok pour l'onkyo mias ses enceintes ne font que 4 ou 8 ohms!alors que l'onkyone prend que 6 ohms en multicanaux! |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Dim 22 Juil 2001 08:28 Sujet du message: Re: Quel ampli Pioneer choisir entre le VSX 510 et le VSX 70 |
|
|
ce n'est absolument pas un probleme, un conseil oriente toi sur l'harman pour son alimentation et saqualite de decodage et sa neutralite (pas de coloration) si tu fait ce petit effort financier tu ne le regretteras pas |
|
|
 |
sebastien Invité
|
Posté le: Dim 22 Juil 2001 12:13 Sujet du message: Re: Quel ampli Pioneer choisir entre le VSX 510 et le VSX 70 |
|
|
Je te conseille aussi l'HARMAN ou l'ONKYO et fais un petit effort financier ,tu ne le regrètera pas par la suite.Ce sont 2 amplis qui possede des alimantations plus solide que le PIONEER et pour le décodage,j'ai un faible pour l'ONKYO(moins agréssif et plus onctueux et l'HARMAN as un son très neutre).
Bonne chance et vas les écouter,il n'y as que ton oreille qui te feras resentir les diférences. |
|
|
 |
kevin Invité
|
Posté le: Dim 22 Juil 2001 19:45 Sujet du message: Re: Quel ampli Pioneer choisir entre le VSX 510 et le VSX 70 |
|
|
sur l'harman 5*50W ça ne fait pas un peu faible en puissance?? |
|
|
 |
foogy Invité
|
Posté le: Lun 23 Juil 2001 08:32 Sujet du message: Re: Quel ampli Pioneer choisir entre le VSX 510 et le VSX 70 |
|
|
salut.
vous allez vite en besogne là ! que reprocher vous aux amplis Pioneer ? il pose une question sur un choix précis et vous le dirigez sur un constructeur différent.
quelle est la surface de la pièce a exploiter ? quelle est le budget pour avoir un bon rapport / qualité prix ? etc...
le VSX709 reste un compromis non négligeable car bien foutu, possèdant les décodeur DD, DTS, fonction midnight,etc... non ? |
|
|
 |
|