Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jose Invité
|
Posté le: Lun 16 Juil 2001 20:30 Sujet du message: Quelle enceintes pour ampli SONY STRDB840 qs |
|
|
salut a tous,
j'aimerai savoir quel marque d'enceinte me conseillez vous
pour aller avec cet ampli
merçi |
|
|
 |
Popoels Invité
|
Posté le: Mar 17 Juil 2001 09:17 Sujet du message: Re: Quelle enceintes pour ampli SONY STRDB840 qs |
|
|
Je n'ai pas de marques en tête ...
mais je te conseil quelque chose de doux, afin de gommer le caractère "agressif" de cet ampli. |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Mar 17 Juil 2001 11:29 Sujet du message: Re: Quelle enceintes pour ampli SONY STRDB840 qs |
|
|
je te conseille des enceintes qui gommeront le cote dur et agressif des ampli sony je te conseille de t'orienter vers des marques comme ELLIPSON gamme horus,BW,TANNOY serie MX ourevolution,ditton evite les enceintes dures comme CABASSE,JBL,JAMO |
|
|
 |
jose Invité
|
Posté le: Mar 17 Juil 2001 14:32 Sujet du message: Re: Quelle enceintes pour ampli SONY STRDB840 qs |
|
|
merçi de ce conseil |
|
|
 |
Bruno Napoli Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Juil 2001 14:36 Sujet du message: Re: Quelle enceintes pour ampli SONY STRDB840 qs |
|
|
Qoui que JBL à un son très particulier "A la JBL" qui peut tout à fait plaire dans le cadre d'un Home Cinéma.
BN |
|
|
 |
jose Invité
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2001 16:15 Sujet du message: Re: Quelle enceintes pour ampli SONY STRDB840 qs |
|
|
merçi encore a tous c'est bien de trouver enfin un site
avec des personnes serieuses . |
|
|
 |
angetak Invité
|
Posté le: Lun 17 Sep 2001 10:00 Sujet du message: Re: Quelle enceintes pour ampli SONY STRDB840 qs |
|
|
salut a tous
Je suis sur un pack : ampli str db840 + 5 enceintes JMlab serie chorus( 3 LCR 700 pour la centrale et les arrieres, et 2 colonnes 715 pour les avnt + caisson SW 700). que pensez vous de cette association ? Merci |
|
|
 |
|