Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolo18
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2003 20:18 Sujet du message: sub titan 15.3 |
|
|
salut a tous,
je suis un nouveau venu et je viens d'acquérir un titan 15.3 pour allez avec des Klipsch RF3/RS3 et RC3. J'ai l'impression que le caisson ne pete pas autant qu'il devrait quelqu'un pourrait il m'aider |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Nov 2003 06:09 Sujet du message: |
|
|
Un 15.3!!!
Je pensais que le plus gros était le 11.3.
Quelles sont les caractéristiques de la bète? _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Korb
Inscrit le: 01 Oct 2003 Messages: 5 Localisation: a gauche en sortant d el'ascenseur
|
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Nov 2003 17:16 Sujet du message: |
|
|
Un beau concurrent au Yam YST1500 et Omega ... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
csuncvince
|
Posté le: Ven 07 Nov 2003 18:26 Sujet du message: Re: sub titan 15.3 |
|
|
lolo18 a écrit: | salut a tous,
je suis un nouveau venu et je viens d'acquérir un titan 15.3 pour allez avec des Klipsch RF3/RS3 et RC3. J'ai l'impression que le caisson ne pete pas autant qu'il devrait quelqu'un pourrait il m'aider |
J'ai aussi un Titan 15.3, je pensais comme toi au début, mais en fait il faut juste le roder un peu, tu verras après une petite semaine, ca ira beaucoup mieux  |
|
|
 |
kifkif Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Nov 2003 20:36 Sujet du message: Re: sub titan 15.3 |
|
|
lolo18 a écrit: | salut a tous,
En effet, c'est un beau modèle que tu possèdes. Comme cela a été indiqué une fois le rodage passé, ce sera encore mieux au niveau des écoutes.
Pour te mettre un peu sur la voie en attendant la fin du rodage :
- essaye de changer de place ton caisson dans la pièce car même neuf "ça doit pété" comme tu dis.
- comment est l'acoustique de ton local ? (j'espère que ta pièce ne "bouffe" pas trop les graves. |
|
|
 |
lolo18
|
Posté le: Sam 08 Nov 2003 17:31 Sujet du message: |
|
|
merci pour les reponses. pour l'instant je suis en train de mettre en place une salle dédiée donc tout est dans le salon entre les deux enceintes avant et pas trop prés du diffuseur car effet d'arc en ciel assuré. sur quelles fréquences dois-je le régler ? ou bien dois le regler sur l'ampli qui est un deon AVC A 10 SE meri pour vos réponses  |
|
|
 |
csuncvince
|
Posté le: Dim 09 Nov 2003 06:31 Sujet du message: |
|
|
Si tu utilises l'entrée LFE du Titan, règle la frequence de coupure du caisson au max (140Hz si je me souviens bien), car il faut que tu l'ajuste en fait sur ton ampli. Ensuite à toi voir quelle fréquence de coupure est la plus adaptée en fonction du registre de fréquence de tes enceintes principales. Pour le volume du caisson, je te conseil, de le mettre à mi-volume et de régler ensuite le volume de la sortie LFE de ton ampli.
PS: Tiens nous au courant de tes impressions  |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Nov 2003 14:23 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Un 15.3!!!
Je pensais que le plus gros était le 11.3.
Quelles sont les caractéristiques de la bète? |
et non , moscade a sortie il y a peu un bête d'ecurie appelé le 15.3  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Nov 2003 14:25 Sujet du message: |
|
|
c'est sur un HP de 380 demande bon dodage, mais c'ets bizard de même, mon 7.3 a marché du feu de dieu des le debut _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
csuncvince
|
Posté le: Dim 09 Nov 2003 17:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai un copain qui a acheté un Titan 11.3, et lui aussi a demandé une petite periode de rodage, ca doit dependre de la taille de HP . |
|
|
 |
|