Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Popoels Invité
|
Posté le: Dim 08 Juil 2001 18:36 Sujet du message: Ampli de puissance rotel + decodeur technics , mieux q'un HK |
|
|
bonjour,
est-ce qu'un couple ampli/préampli séparés est supérieur (ou égal)
à un intégré tel que l'harman kardon avr7000. avez-vous déjà comparé ?
pour l'ampli, je pense à un Rotel, et pour le décodage je peux avoir un Technics
SH-AC500D (c un déco basic DD/DTS ) à bon prix. cela rivalisera-t-il avec l'avr7000 ? |
|
|
 |
Bruno Napoli Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Juil 2001 13:05 Sujet du message: Re: Ampli de puissance rotel + decodeur technics , mieux q'u |
|
|
Bonjour..
Par principe, un système d'éléments séparés est meilleur qu'un système tout intégré, et pas forcément plus cher si on choisis bien...
Bon, question Amplification, Rotel et Harman sont tout les deux très bon, mais ont une sonorité différentes, donc à toi de choisir.
Tu choisira un Rotel puissant si tu as une gros système d'enceintes.
Question décodage, le Technics est très bien, mais bon, c'est léger comme fabrication, surtout au niveau des convertisseurs Numérique / Analogique. Pas cher, donc bien, mais t'en aura pas plus que pour ton pognont !
Surtout si tu le met derrière un bon ampli Rotel de puissance déversant ces Watts dans un bons système son qui vas donc s'écharner à te montrer du doigt le maillons le plus faible de ton install : le processeur...
Donc, entre un SH-AC500D + Rotel et un Harman AVR7000, sans hésiter je prend l'Harman car le couple processeur/ampli est bien plus cohérent.
Si tu décide à prendre du rotel, met un processeur de meilleure qualité..
BN |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|