Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Didier HC

Inscrit le: 23 Mar 2002 Messages: 57 Localisation: Revendeur vers le vieux port banlieu sud de Paname avec soleil et tee shirt.
|
Posté le: Mar 04 Nov 2003 18:01 Sujet du message: [SANYO PLV-Z2] Premier CR à chaud |
|
|
marantz dv8400 + z2 = comportement non HDCP
denon A11 + z2 = comportement non HDCP
xeos 507 DVI z2 = image ok niveau de noir perfectible
samsung hd935 + z2 = image ok (pour nous) noir magnifique (pour un lcd que je vais finir par aimer à la longue comme quoi tout le monde craque)
temps de réglage Z2 cet apm avec Colorfacts un peu plus d'1 heure avec de l'habitude.
comportement colorimétrique identique au Z1 (donc perfectible facilement)
image de test 2.66m x 1.5m soit 4m² avec dynamique, définition & colorimétrie.
Les images avec lentille Panamorph gomme tous les défauts rencontrés en utilisation sans elle.
Un tres bon vp placé en tarif et en prestation.
test avec image JVC DTheater: >>>DANTESQUE<<< ça accroche les HD2 en beauté.
Message à la concurence de SANYO:
Il faut regarder ce vp avec humilité, il va faire des dégats dans les budgets élevés...YAM LPX500, SONY VPL-VW12HT
En fait, ça rappelle le D-ILA la constance en température des couleurs en moins mais bon 5 fois moins cher que le D-ILA le moins cher...
à voir avant tout achat d'un vp dans la tranche budget inférieure à 3.500 ?
bonne nuit _________________ ...Didier HC...
www.dynamichomecinema.fr |
|
|
 |
Ajax Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 1160 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2003 18:49 Sujet du message: |
|
|
quid du screendoor ?  |
|
|
 |
irmea Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2003 19:14 Sujet du message: |
|
|
lentille Panamorph....... ?
C'est koi donc ceci ? moi j'ai le Z1. merci... |
|
|
 |
Ajax Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 1160 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2003 21:33 Sujet du message: |
|
|
une lentille "anamorphique" qui permet de convertir un signal 4/3 en 16/9 _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Nov 2003 05:57 Sujet du message: |
|
|
Didier, tu veux dire que le projo fait concurence aux projo en dessous de EUR 3500, quelque soit la technologie (DLP)? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Didier HC

Inscrit le: 23 Mar 2002 Messages: 57 Localisation: Revendeur vers le vieux port banlieu sud de Paname avec soleil et tee shirt.
|
Posté le: Ven 07 Nov 2003 07:22 Sujet du message: |
|
|
1024x768 en 2.35 ça donne 1024x435 pixels = 445.440 pixels = 3.500? sur OPTOMA H56
1280x720 sur un Z2 avec la lentille = 921.600 pivels = 3.500 ?
bilan
budget équivalent
technos différentes
résolution 2,06 fois supérieure sur du cinémascope...ça se passe de commentaire.
les 2 sont capables de remplir un écran de 2.66x1.50 soit 4m²  _________________ ...Didier HC...
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Nov 2003 12:35 Sujet du message: |
|
|
En effet, c'est assez alléchant... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
echobelly Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Juin 2001 Messages: 177 Localisation: Pacific Princess
|
Posté le: Ven 07 Nov 2003 13:22 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu en DVI 720P sur un lecteur XEOS, le proj venait de sortir de son carton donc peu de reglages faits.
Ben c pas mal du tout pour un LCD : la grille est EXTREMEMENT discrete (pour moi qui suis ultra sensible), le contraste est tre bon et les couleurs sont naturelles, pas typées LCD... ET JE RAPL QUE LE PROJ N'ETAIT PAS REGLE
Assez deconcertant pour l'amateur de DLP que je suis. Cela dit je continue à preferer le DLP moderne avec à son avantage des noirs plus profonds et des couleurs encore plus naturelles mais pour la premiere fois j'apprecie un LCD et je me dis qu'il n'est plus forcement frustrant de se rabatre sur un lcd de ce type quand on a du mal avec le DLP ce qui n'est pas mon ca
Quand au Xeos, je trouve que cette machine s'en sort pas mal meme si je trouve que le desentrelacement et la fluidité d'un philips 963 est encore vachement au dessus. Arggghhhh un 963 avec une DVI pour aller avec ce proj ca pourait depoter un max
A+
Michael _________________ Groove is in the heart... |
|
|
 |
Didier HC

|
Posté le: Ven 07 Nov 2003 13:52 Sujet du message: |
|
|
il est beau hein
je le trouve tres compétent pour un budget carpette. _________________ ...Didier HC...
|
|
 |
|