Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Mar 04 Nov 2003 14:00 Sujet du message: Re: Candidature CDG |
|
|
Gotham a écrit: | Pour te repondre je possede 180 DVD voici quelques titres: de entretien avec un vampire à dracula (de copola), tous les super heros, la planete des singes l'edition numerotee 6 DVD que je trouve extra à la version de Tim Burton qui me va aussi et don j'attends les sequelles, de pearl harbor au faucon noir et pour terminer de matrix al senor de los anillos et tous les autres que je ne peut lister mais je pourai en parler avec grand plaisir.
Hasta la vista. |
Oh ben je vois qu'on a qq films en commun
Pour moi, t'es bon pour le service au sein de la CDG mon p'tit bonhomme  _________________
  |
|
|
 |
Gotham

|
Posté le: Mar 04 Nov 2003 18:11 Sujet du message: Candidature CDG |
|
|
Salut à tous
Oui Grey je possede TI & T2.
Non Bruno je n'est pas gardé de LD seulement le cinquieme element en deco.
Steph.G le mod de mes Triangle (Zephir).En plus des 5 que j'ai listé, j'en rajouterai 3 avec des reserves: le transporteur, Vidoc (colector packaging extra)et la belle Jeanne de Luc qui n'a pas grand chose de Français.
Donc 8/180 et oui même pour un chauvin......
Oui Steph considere comme un ET pour les 180, mais c'est plus pratique et moins cher que le video club, bien que je refuse de preter mes colectors Je propose de leurs payer la loc (cela calme)ne voyer la aucune méchanceté mais quand ont vous les rends avec des traces de doigts ou abimés vous me comprendrez.
Merci Arioch pour ton accord, mais p'tit bonhomme (pas bon).
Merci encore à tous.
Et Hasta luego (Grey) |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Mar 04 Nov 2003 19:09 Sujet du message: |
|
|
Je vais aller y faire un tour  _________________ Olivier |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 05 Nov 2003 04:12 Sujet du message: |
|
|
C'est tout le mal que je puisse lui souhaité, se retrouvé ds les forumeurs les plus actif
Je m'oriente aussi sur du triangle en enceinte, j'ai presque bouclé mon financement, faut dire que je veut les acheté avec zéro crédit
Je part sur des celius en frontal, la sextan en central et les cométe en surround. J'hésite sur le caisson, est ce que leur sub espace me conviendrais, j'ai pas encors eu l'occasion de l'entendre.
Pour le prêt des DVD je te comprend, nous te comprenons tous, d'ailleur la CDG est a l'origine de la boite à prêt, comme tu n'a pas accés a la section VIP, tu ne peut pas malheureusement téléchargé les jaquette de notre ami Eric.L . Si tu les veux dit le moi, je te les maillerais
Pour résumé la boite a prêt et partie d'un délire, elle serais bourrée de gadget trés dangereus voir mortel pour celui qui ne rendrais pas le DVD ds les temps, ou avec une trace de doigt voir rayer  |
|
|
 |
Gotham

|
Posté le: Mer 05 Nov 2003 05:15 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ci je change mes sephyr je reste chez Triangle mais 4 identiques avec leurs central, en sub le titan 11.3 de Mosscade selon le volume de la piece. A voir
En attente d'autre mission Gotham  |
|
|
 |
Bruno Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Aoû 2002 Messages: 208 Localisation: Haute Garonne
|
Posté le: Mer 05 Nov 2003 09:07 Sujet du message: |
|
|
Finalement à vous lire, je commence à me sentir dépassé avec Infinity REF 71 et consort et mon Sub Yam Stw 300.
Quoiqu'il en soit, Gotham fera un bon membre de la CDG.
En tous cas j'espère que mon passage à l'ADSL en janvier me permettra de participer plus activement à ce forum. _________________ Bruno
CDG |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 05 Nov 2003 09:17 Sujet du message: |
|
|
Bruno a écrit: | Finalement à vous lire, je commence à me sentir dépassé avec Infinity REF 71 et consort et mon Sub Yam Stw 300. |
Bah, j'ai un système à base d'Infinity ref. 1, et ça marche pas trop mal... Peut-être que je changerai l'année prochaine, mais rien de sûr encore.
Ca tient bien le choc !  |
|
|
 |
Fab Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2001 Messages: 997 Localisation: Saint Prix, Val d'Oise, 95
|
Posté le: Mer 05 Nov 2003 11:02 Sujet du message: |
|
|
Ne te sens plus seul, Bruno, moi aussi je l'aime bien mon sub Yam SW 300 ! _________________ Fab |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Nov 2003 12:30 Sujet du message: |
|
|
Sa arrive gotham, tu a déjà 3 vote pour ton adhésion :
Arioch
Fab
et moi
Il faut que je change mes enceintes car je n'ai pas un ensemble homogéne. Même si je suis satisfait de mes frontaux en stéréo, le fait d'avoir un centrale bricoler maison et des surround qui ne sont pas de la même marque, j'ai des différences de tonnalité en 5.1.
Et comme je n'arrive pas a trouver d'enceinte s'alliant avec mes frontaux, et comme j'ai aussi envie de m'ouvrir au SACD, il me faut quelque chose d'orienté audiophile  |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Mer 05 Nov 2003 14:00 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Sa arrive gotham, tu a déjà 3 vote pour ton adhésion :
Arioch
Fab
et moi |
Tu peux mettre plus 'UN' dans le compteur du Jurassien pour Gotham  _________________ Olivier |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mer 05 Nov 2003 14:54 Sujet du message: |
|
|
petite question pour le "bleu", est ce que tu aimes Stargate SG1????
Steph tu devrais éviter le caisson triangle, il est pas tip top, un cga25 fait mieux _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Mer 05 Nov 2003 15:08 Sujet du message: |
|
|
Oui, moi aussi je vote pour Gotham qui à l'air bien cool !!
Quoi .. ah on me dit que je fais pas partie de le CDG
Dommage Gotham Bienvenue quand même sur le forum  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mer 05 Nov 2003 15:39 Sujet du message: |
|
|
t'aimerais bien venir chez nous Prométhée, dommage ça ne se fera jamais hu hu hu  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Gotham

|
Posté le: Mer 05 Nov 2003 16:51 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous et toutes!!!
merci à Bruno, Arioch, Fab, Steph,prométhée(il faudra m'affranchir sur les autres C D ? ? ?).Et merci également au jurassien pour le" Grau du Roi c'est superbe",ta liste et ton site son sympa
Pour Thor: j'ai bien aimé le film mais la serie je n'est pas du tout accroché.  |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mer 05 Nov 2003 17:05 Sujet du message: |
|
|
Gotham a écrit: | Salut à tous et toutes!!!
merci à Bruno, Arioch, Fab, Steph,prométhée(il faudra m'affranchir sur les autres C D ? ? ?). |
Disons que tu aurais peut etre pus faire ta demande a la CDS
Citation: | Pour Thor: j'ai bien aimé le film mais la serie je n'est pas du tout accroché.  |
Désolé Thor  |
|
|
 |
Gotham

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2003 00:25 Sujet du message: |
|
|
REVEIL !!!
Autant de super heros et de super pouvoirs et me voila seule avec la momie Help!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2003 04:05 Sujet du message: |
|
|
Merci thor, je me doutais un peu que le sub ce n'était pas leur truc.
J'essai de trouver un energie 10.2 pour voir ce que sa vaut, mais apparement ds le coin ils aiment pas sa j'en vois nul part
Désolé pour stargate SG1
Avec le vote du jurassien plus un vote par MP, on arrive a 5 vote favorable pour ton admission gotham  |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2003 07:22 Sujet du message: |
|
|
Faites vite avant que Gotham ne découvre ce qu'est la CDS
En bref Gotham si le nom de ton avatar est issue de la famille DC le nom de notre communauté est tiré de la famille Marvel bien que nous aimions les 2. A plus le Dark Night  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2003 08:40 Sujet du message: |
|
|
Prométhée a écrit: | Faites vite avant que Gotham ne découvre ce qu'est la CDS  |
Tu as peur qu'il ne quitte le forum en courant ?...  |
|
|
 |
|