Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dragonyan Invité
|
Posté le: Lun 13 Oct 2003 14:13 Sujet du message: probleme sur le magazine |
|
|
Bonjour je viend d'acheter Le numero 95 de l'années laser et g un remarqué un gros probleme.
les pages 3 a 34 sont repeter 2 fois c incroyable de plus il est inadmissible de marquer sur votre magazine(du moins sur l'emballage) que le dvd demo du roi lion est offert.
Je me demande se que offert signifie pour vous car une foi le magazine ouvert pas de dvd mais un bout de texte ou il est dit qu'il faut aller entre la page 34 et 35(c'est comme sa que j'ais vue qu'il y avais un probleme car arriver a la page 34, paf sa repasse a la page 3) pour trouver un encart ou il est demander de renvoyer une envellope avec 5 timbres au tarif en vigueur sela est il pour vous un cadeau du magazine???
C'est inadmissible il aurrais été 10* plus et surtout sa aurais couté moins cher de l'intégré au magazine. |
|
|
 |
Laurent Hoppl@ Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1260 Localisation: Haut-Rhin (68) (Alsace)
|
Posté le: Lun 13 Oct 2003 15:47 Sujet du message: |
|
|
Oula-la, calmos
Si tu savais lire, tu aurais vu qu'ils n'ont que 3000 DVD du Roi Lion. Alors ils ont mis ce système en place histoire de faire profiter seulement les gens réellement intéressés ! Et qu'il n'y ait pas la moitié des DVD qui attérissent à la poubelle.
En plus, vu le nombre, ils n'auraient pas pu le mettre automatiquement dans tous les mag.
Concernant la numéroration des pages, aucun soucis chez moi. _________________
(Mes DVD's) |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Lun 13 Oct 2003 19:24 Sujet du message: |
|
|
Oui, faut pas s'énerver little dragon... _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 14 Oct 2003 06:17 Sujet du message: |
|
|
Sur ce coup là, je n'en suis pas.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mar 14 Oct 2003 08:37 Sujet du message: |
|
|
pour l'histoire des pages c'est pas dramatique quand même.
par contre c'est vrai que le sticker dvd offert voir modalité à l'interieur peu preter à confusion, mais une fois qu'on connait le truc on ne s'y laisse plus prendre _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
desseaux Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Nov 2003 05:50 Sujet du message: |
|
|
je vien un peut tard sur le post pour faire une reponse a la C... peut etre, combien de magazine informatique avec des cd de AOL Internet illimité on finie a la poubelle ... Ecologie Ecologie
la demarche de LAL et bien mais cela engage que moi  _________________ Amplis H/K4500, Philips DVDR-RW890. TVPhilips16/9. Enc.Quadral Ascent 450 & 250 ascent base Réponse en fréquence (Hz): 35...24.000 sur pied Padington + Quadral Sub Actif. Pronto 940, Cordon Bandridge ordinateur Mac G4 500 Ecr Iiyama |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Lun 03 Nov 2003 05:54 Sujet du message: |
|
|
desseaux a écrit: | je vien un peut tard sur le post pour faire une reponse a la C... peut etre, combien de magazine informatique avec des cd de AOL Internet illimité on finie a la poubelle ... Ecologie Ecologie
la demarche de LAL et bien mais cela engage que moi  |
Slt Desseaux, je trouve ton argument très persuasif et convinquant...  _________________ Olivier |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Lun 03 Nov 2003 07:43 Sujet du message: |
|
|
euh oui mais entre un dvd du roi lion et un cd d'aol qui sert a rien il y a quand même une légère toute petite différence, non??? _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 03 Nov 2003 08:16 Sujet du message: |
|
|
Au risque de faire hurler les nombreux chasseurs professionnels de DVD démo et promo qui peuplent ce site, je suis l'avis de Desseaux.
Insérer systématiquement des DVD et autres CD est une forme de gaspillage, car tous (et j'en fais partie) ne courrent pas après ces gadgets.
Au mieux je les regarde une fois, au pire pas du tout...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Nov 2003 10:08 Sujet du message: |
|
|
Exactement pareil ...
Pourquoi ne pas les mettres a disposition...
vous le voulais je vous l'envois
Exemple moi j'aime le DVD LAL Amélie Poulain et je n'aime pas DVD LAL Moulins Rouge simple pour moi je comprend aussi le plaisir de recevoir directement le DVD a l'achat du magazine...
Nous avons eu le meme probleme avec un magazine Golden (Mac) il on supprimer le cd car les soft donner sur internet bien sur tous le monde avait pas internet  _________________ Amplis H/K4500, Philips DVDR-RW890. TVPhilips16/9. Enc.Quadral Ascent 450 & 250 ascent base Réponse en fréquence (Hz): 35...24.000 sur pied Padington + Quadral Sub Actif. Pronto 940, Cordon Bandridge ordinateur Mac G4 500 Ecr Iiyama |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Nov 2003 11:45 Sujet du message: |
|
|
Pareil, je préférerais un peu plus de qualité dans le magazine et moins de dvd bonux, qu'on ne regarde pas de toute facon (ou une fois et encore!). _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Nov 2003 11:58 Sujet du message: |
|
|
il vrai quil manque des choses dans le magazine pour les nouveaux
le ptit truc..., le plans de..., Comment faire....., et pourtant il y a surement une personne pret a partager, qui connait, comment faire son, améliorer son truc
Voila un message pour LAL _________________ Amplis H/K4500, Philips DVDR-RW890. TVPhilips16/9. Enc.Quadral Ascent 450 & 250 ascent base Réponse en fréquence (Hz): 35...24.000 sur pied Padington + Quadral Sub Actif. Pronto 940, Cordon Bandridge ordinateur Mac G4 500 Ecr Iiyama |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Lun 03 Nov 2003 12:24 Sujet du message: |
|
|
Tout ca est bien vrai ET meme si j'adore les DVD "bonus" que l'on nous offre la plupart du temps je les regarde meme pas!!
Alors si on peux avoir un supplément d' article et pas de DVD tant mieux!!
Par contre il est vrai que la premiere fois un copain (un abonné) m'a dit d'acheter LAL car le DVD a l'intérieur était bien .....
.......et bien je me suis fait avoir car j'avais vérifié le sticker mais point de DVD bien sur; j'ai compris + tard que seuls les Abonnés les recevaient immédiatement!
C'est une belle histoire, non??  |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 03 Nov 2003 13:40 Sujet du message: |
|
|
Change de copains  _________________  |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Lun 03 Nov 2003 14:21 Sujet du message: |
|
|
C'estca la morale de mon Histoire??  |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Lun 03 Nov 2003 15:19 Sujet du message: |
|
|
 _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 03 Nov 2003 19:39 Sujet du message: |
|
|
Euh, ouais, mais attend l'année prochaine, y'aura solde d'amis !
La CDG va brader  _________________  |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2003 10:46 Sujet du message: |
|
|
Et puis, je hais le roi lion.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
|