Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

QUEL AMPLI POUR ALIMENTER DES BW 603

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MAJESTIC
Invité

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2003 11:23    Sujet du message: QUEL AMPLI POUR ALIMENTER DES BW 603 Répondre en citant

Bonjour,
Voila, je veux faire evoluer mon installation tant en HI-FI qu'en HC et je ne sais quelle decision prendre. Soit ajouter un bloc de puissance a mon ampli actuel (Onkyo txds797) ? Soit revendre cet ampli pour racheter un nouvel un ampli integre ou bien un groupe preampli+ampli Quelle solution envisager pour ameliorer sensiblement mon install actuelle.Tant de modeles que je ne peux tout ecouter .
Est-ce que le rajout de blocs de puissance m'apportera + de qualite dans tous les domaines ? Et quel modele ?
Je crois savoir qu'en ce qui concerne les amplis integres ,certains sont + audiophiles que d'autres et egalement + performants en HC (MARANTZ - HK - ROTEL ) Cest peut-etre la solution intermediaire et la moins couteuse.
Ah j'oubliais NAD peut-etre aussi
En ce qui concerne le groupe ampli+preampli ,mes connaisances sont infimes ,mais par contre le budget est semble t-il + consequent. Mais bon, si le resultat est a la hauteur , pourquoi pas
Quel choix feriez vous (budget 2000E)
Je compte sur votre aide et vos propres experiences pour m'aider
Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: