Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Ven 31 Oct 2003 14:15 Sujet du message: SACD B.B King Reflections |
|
|
J'ai un petit souci avec ce dique.... .
Quelqu'un peut -il me confirme si il est bien Hibryde
Je l'ai achete sur Amazon car il etait anonce comme hybride hors lorque que je le met dans ma platine (DENON 2900) , la led SACD reste continuellement allume , mm en posture CD... .
Pire , lorsque je lance la lecture mm en mode CD, la platine le lit bien, mais deconnecte la sortie numerique alors que c'est la seul qui est actuellement connecte a l'ampli... ( plus pour longtemps).
La ou j'ai du mal a tout saisir c'est qu'avec celui des PinK floyd Dark side ...., en mode CD, le LED s'eteint et le son passe par le coax sans pb.
Mais l'afficheur de ma platine allume un logo cd DTS....
Si vous avez qq explications n'heziter pas....  _________________
  |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 31 Oct 2003 14:57 Sujet du message: Re: SACD B.B King Reflections |
|
|
merlin a écrit: | J'ai un petit souci avec ce dique.... .
Quelqu'un peut -il me confirme si il est bien Hibryde
Je l'ai achete sur Amazon car il etait anonce comme hybride hors lorque que je le met dans ma platine (DENON 2900) , la led SACD reste continuellement allume , mm en posture CD... .
Pire , lorsque je lance la lecture mm en mode CD, la platine le lit bien, mais deconnecte la sortie numerique alors que c'est la seul qui est actuellement connecte a l'ampli... ( plus pour longtemps).
La ou j'ai du mal a tout saisir c'est qu'avec celui des PinK floyd Dark side ...., en mode CD, le LED s'eteint et le son passe par le coax sans pb.
Mais l'afficheur de ma platine allume un logo cd DTS....
Si vous avez qq explications n'heziter pas....  |
change de platine Elle est nul la 2900  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Oct 2003 16:03 Sujet du message: |
|
|
Si c'est la pochette ci-dessus, et non. Pas hybride (pour le moment).
Pour toutes infos de ce genre: www.sacdinfo.com
http://www.sacdinfo.com/showtitle.php?title=1219
T'as pas un autre lecteur simple CD pour essayer ? (autoradio, baladeur, mini-chaine, console de jeux... )
Hé Viper ! tu veux nous proposer quoi à la place... Une Pioneer ?
[/img] |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Nov 2003 01:09 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: |
Si c'est la pochette ci-dessus, et non. Pas hybride (pour le moment).
Pour toutes infos de ce genre: www.sacdinfo.com
http://www.sacdinfo.com/showtitle.php?title=1219
T'as pas un autre lecteur simple CD pour essayer ? (autoradio, baladeur, mini-chaine, console de jeux... )
Hé Viper ! tu veux nous proposer quoi à la place... Une Pioneer ?
[/img] |
C'est effectivement celui la... , Merci Amazon c'etait mon 1er achat de SACD.
Ca met pas vraiment en confiance tout ca.... .
J'ai reinstalle mon ancienne platine Pioneer (range tout au fond du grenier,pas evidente a retrouver la bestiole), et j'ai optenu le mm resultat, rien pour BB et son sur les Pink FLOYD...
viper a écrit: | change de platine ... Elle est nul la 2900 |
La jalousie , certainement !!!! .
Et puis,en ce qui me concerne, aller mettre 1500euro dans une Marantz et ne plus avoir de quoi acheter de bon cable, j'vois mal l'interet.... . _________________
  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Nov 2003 18:24 Sujet du message: |
|
|
merlin a écrit: | J'ai reinstalle mon ancienne platine Pioneer (range tout au fond du grenier,pas evidente a retrouver la bestiole), et j'ai optenu le mm resultat, rien pour BB et son sur les Pink FLOYD... |
Ben, là ! Change d'ampli !!! ou revoi le tout !
Pioneer n'a jamais été bon en lecture CD (sauf si comme moi, on la relie en numérique), alors si tu as le même son qu'un SACD sur une platine Denon, t'as un gros problême
Surtout pour le SACD des Pink Floyd !!!
Mais si tu as lu ce que j'ai déjà dit sur le post principal du SACD, il est vrai que beaucoup de SACD sortis au début n'apportent pas grand chose en qualité, à part peut-être le multicanal. Les studios commencent seulement a être équipé d'enregistreur, mixeur et échantillonneurs capables d'être à la norme SACD...
Il y a en effet des erreurs sur Amazon concernant certains titres. Mais ce n'est pas évident... Il ont rarement de stock et prennent les specifications données par les éditeurs. Ces derniers se plantent également. Mais comme les SACD non hybrides ne sont plus fabriqués, ils devraient disparaîtres d'ici quelques temps...
Quand au câble, c'est une phylosophie... Pour moi, il n'y a pas besoin d'investir beaucoup pour avoir de très bon câbles...Des revues serieuse vous le diront, test et mesure à l'appui... 'fin chacun fait comme bon lui semble  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Nov 2003 20:30 Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais etre plus precis en ce qui concerne les cables, des references par exemple....par tout ce que l'on ma propose ici jusqu'a present etait du cable de chez mr Bricolage... .
De toute facon je ne veux pas investir des sommes pharaoniques (il est hors de question que j'achette des cables a 200euro pieces... ), car 200euros pour le tout est mon budbet maxi ...
Sinon, en ce qui concerne la PIONEER, je n'ai jamais dit que le son etait meilleur.... , juste qu'il y avait du bruit qui sortait ... ? histoire de confirme que BB etait pas Hybride..  _________________
  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|