Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

UN PIONEER PDP434HDE un conseil??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angus82

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2003 00:06    Sujet du message: UN PIONEER PDP434HDE un conseil?? Répondre en citant

slt a tous ,voila que je me decide a passer au plasma, en particulier sur ce modele la,car je l ai vu fonctionne et c est assez bluffant.
je voudrais savoir si quelqu un la deja vu fonctionnait et ce qu il en pense,notament sur des sources tel que canalsat ou tps,car pour ce qui est du dvd c est superbe.
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ViperTheSniper

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2003 00:29    Sujet du message: Re: UN PIONEER PDP434HDE un conseil?? Répondre en citant

angus82 a écrit:
slt a tous ,voila que je me decide a passer au plasma, en particulier sur ce modele la,car je l ai vu fonctionne et c est assez bluffant.
je voudrais savoir si quelqu un la deja vu fonctionnait et ce qu il en pense,notament sur des sources tel que canalsat ou tps,car pour ce qui est du dvd c est superbe.
@+

je l'ai vu ainsi que son grand frère et c'est superbe en HD, en DVD, moins bien sur les VHS et les chaines du sat (TPS seulement pas vu avec csat) mal encodé Wink

Sinon beau joujou, qui si c'est pour des DVDs est super, mais a mon avis, vaut mieux un bon VP rien que pour la taille d'image et le prix Wink

Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
skYfIrE

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2003 06:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je me penche actuellement très sérieusement sur le sujet du plasma. Je n'ai pas retenu le Pioneer comme premier choix pour l'instant à cause de sa résolution de 1024x768. Les dalles de toute dernière génération comme celles qui équipent le Hitachi CL 42 ??. 3000 sont en 1024x1024.
Didier HC

Localisation: Revendeur vers le vieux port banlieu sud de Paname avec soleil et tee shirt.

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2003 12:46    Sujet du message: Re: UN PIONEER PDP434HDE un conseil?? Répondre en citant

angus82 a écrit:
@+

idem, je l'ai vu fonctionner avec de la haute définition en NTSC.
Il mérite un petit réglage colorimétrique (le vert est trop important dans le noir) mais sinon rien à redire notamment un excellent pour sa compatibilité HDMI comme les lecteurs Pioneer DV-868AVi et 668AVi qui arrivent début Décembre Wink....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sxmichel

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2003 11:49    Sujet du message: Plasma Répondre en citant

Bonjour

J'ai acheté depuis deux mois un Plasma Fujitsu P42VHA20 et je peux vous affirmer que l' image est fabuleuse. Et j'en suis enchanté.

Certe meilleur en DVDs. Mais également sur Canal Sat par contre cela dépend des émissions il faux également soigner
le cablage ceci est valable aussi pour les DVDs

Par contre je vais acquerir à la fin de l' année un Vidéo Pro, car pour moi cela ne rivalise pas en taille d' ecran; se sont deux produits différent.

Very Happy Bye

Ps: Pas de vert dans le noir !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: