Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus82
|
Posté le: Sam 01 Nov 2003 00:06 Sujet du message: UN PIONEER PDP434HDE un conseil?? |
|
|
slt a tous ,voila que je me decide a passer au plasma, en particulier sur ce modele la,car je l ai vu fonctionne et c est assez bluffant.
je voudrais savoir si quelqu un la deja vu fonctionnait et ce qu il en pense,notament sur des sources tel que canalsat ou tps,car pour ce qui est du dvd c est superbe.
@+ |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 01 Nov 2003 00:29 Sujet du message: Re: UN PIONEER PDP434HDE un conseil?? |
|
|
angus82 a écrit: | slt a tous ,voila que je me decide a passer au plasma, en particulier sur ce modele la,car je l ai vu fonctionne et c est assez bluffant.
je voudrais savoir si quelqu un la deja vu fonctionnait et ce qu il en pense,notament sur des sources tel que canalsat ou tps,car pour ce qui est du dvd c est superbe.
@+ |
je l'ai vu ainsi que son grand frère et c'est superbe en HD, en DVD, moins bien sur les VHS et les chaines du sat (TPS seulement pas vu avec csat) mal encodé
Sinon beau joujou, qui si c'est pour des DVDs est super, mais a mon avis, vaut mieux un bon VP rien que pour la taille d'image et le prix  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
skYfIrE

|
Posté le: Sam 08 Nov 2003 06:07 Sujet du message: |
|
|
Je me penche actuellement très sérieusement sur le sujet du plasma. Je n'ai pas retenu le Pioneer comme premier choix pour l'instant à cause de sa résolution de 1024x768. Les dalles de toute dernière génération comme celles qui équipent le Hitachi CL 42 ??. 3000 sont en 1024x1024. _________________ Vds poste radio CD K7 SONY CFD-S47L Etat neuf avec télécommande et emballage. Prix 90? |
|
|
 |
Didier HC

Inscrit le: 23 Mar 2002 Messages: 57 Localisation: Revendeur vers le vieux port banlieu sud de Paname avec soleil et tee shirt.
|
Posté le: Sam 08 Nov 2003 12:46 Sujet du message: Re: UN PIONEER PDP434HDE un conseil?? |
|
|
angus82 a écrit: | slt a tous ,voila que je me decide a passer au plasma, en particulier sur ce modele la,car je l ai vu fonctionne et c est assez bluffant.
@+ |
idem, je l'ai vu fonctionner avec de la haute définition en NTSC.
Il mérite un petit réglage colorimétrique (le vert est trop important dans le noir) mais sinon rien à redire notamment un excellent pour sa compatibilité HDMI comme les lecteurs Pioneer DV-868AVi et 668AVi qui arrivent début Décembre .... _________________ ...Didier HC...
www.dynamichomecinema.fr |
|
|
 |
sxmichel

Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 39 Localisation: Saint- Martin
|
Posté le: Lun 17 Nov 2003 11:49 Sujet du message: Plasma |
|
|
Bonjour
J'ai acheté depuis deux mois un Plasma Fujitsu P42VHA20 et je peux vous affirmer que l' image est fabuleuse. Et j'en suis enchanté.
Certe meilleur en DVDs. Mais également sur Canal Sat par contre cela dépend des émissions il faux également soigner
le cablage ceci est valable aussi pour les DVDs
Par contre je vais acquerir à la fin de l' année un Vidéo Pro, car pour moi cela ne rivalise pas en taille d' ecran; se sont deux produits différent.
Bye
Ps: Pas de vert dans le noir !!!! |
|
|
 |
|