Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tintin29 Invité
|
Posté le: Ven 31 Oct 2003 18:06 Sujet du message: enceintes GKF |
|
|
Salut, que pensez vous des enceintes gkf svip, ont elles vraiment un rendu cinéma, et quel ampli y associé?
merci |
|
|
 |
grenouille25 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 520 Localisation: Allez les Verts !!! 42 :)
|
Posté le: Ven 31 Oct 2003 23:13 Sujet du message: |
|
|
Oula, c'est de l'artillerie lourde ca !
Jamais ecoute mais vu le prix, y'a interet a ce que ca soit de la tuerie....tout ce que je peux dire c'est qu'il ne faut pas lesiner sur l'ampli avec un tel matos. _________________ Gilles - CDN
Matos : Ampli HK AVR 3550 - Cabasse Socoa 222 - 2 Cabasse Jersey 222 -
2 Cabasse Molene 220 - Audience CGA 25 - Kameleon - Monster Cable |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 31 Oct 2003 23:17 Sujet du message: |
|
|
grenouille25 a écrit: | Oula, c'est de l'artillerie lourde ca !
Jamais ecoute mais vu le prix, y'a interet a ce que ca soit de la tuerie....tout ce que je peux dire c'est qu'il ne faut pas lesiner sur l'ampli avec un tel matos. |
ce sont surtout des enceintes de type HC, qui y a dans les salles mais ramené pour des pièces un peu plus petite, j'en ai écoutez une fois et c'est de la tuerie en HC c'est enceinte  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
grenouille25 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 520 Localisation: Allez les Verts !!! 42 :)
|
Posté le: Ven 31 Oct 2003 23:20 Sujet du message: |
|
|
Je vais me repeter....vu le prix, il vaut mieux, sinon autant me filer le pognon direct...ca serait moins gaspille !
http://www.son-video.com/Recherche.php?affiche_image=&categorie=Tous&marque=GKF _________________ Gilles - CDN
Matos : Ampli HK AVR 3550 - Cabasse Socoa 222 - 2 Cabasse Jersey 222 -
2 Cabasse Molene 220 - Audience CGA 25 - Kameleon - Monster Cable |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Oct 2003 23:57 Sujet du message: |
|
|
GKF sond des enceinte francaise assez remarquable, la marque equipe pas mal de salle de cinéma, _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Sam 01 Nov 2003 01:56 Sujet du message: |
|
|
julien.cosse a écrit: | GKF sond des enceinte francaise assez remarquable, la marque equipe pas mal de salle de cinéma, |
Oui , mais la tu repond pas a la question.... .
Il me semble que la derniere installe paru dans LAL etait a base de ce type d'enceinte et l'amplificateur un DENON av1...cher plus quoi, enfin le + gros et le + cher...
A mon humble avis, c'est des enceintes a haut rendement, donc le plus important s'est le decodage...donc soit le DENON ou un pre-ampli ROTEL avec ses block de puissance mais la sa depend du budget de Tintin...
Seul imeratif, evite les ampli agressif comme les YAM...
ps/ 29 comme le departement ou pour le fun...  _________________
  |
|
|
 |
tintin29 Invité
|
Posté le: Sam 01 Nov 2003 11:07 Sujet du message: |
|
|
merci pour les infos, pour répondre à Merlin, oui 29 pour le departement .
Et oui y a encore un breton sur ce site...
coté enpli tu dit qu'il faut mieux associé du denon ou rotel, mais que pense tu d'un marantz???  |
|
|
 |
Tyler Durdon Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 98 Localisation: Phalsbourg, Moselle (57)
|
Posté le: Dim 02 Nov 2003 00:25 Sujet du message: |
|
|
Les GKF sont parmis les meilleures (à mon avis) que j'ai pu entendre.
Je te conseille d'éssayer les SVIP sans sub car du grave elles en ont !
Cela t'éviteras d'investir inutilement dans un sub si le rendu des SVIP te suffit.
Les GKF sont des enceintes à très haut rendement, elles n'ont donc pas besoin de bcp de puissance. L'idéal pour moi ce serait de les associer à un ampli à tube. _________________ En Tyler vous avez foi. |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 03 Nov 2003 21:06 Sujet du message: |
|
|
tintin29 a écrit: | merci pour les infos, pour répondre à Merlin, oui 29 pour le departement .
Et oui y a encore un breton sur ce site...
coté enpli tu dit qu'il faut mieux associé du denon ou rotel, mais que pense tu d'un marantz???  |
Alors quand est que tu t'inscris..
J'crois qu'il va falloir que tu fasse des ecoutes, car perso, je n'ai jamais ecoute de GKF et je sais mm pas ou il y en a en ecoute en Bretagne donc, suis dans l'impossibilite de t'en dire plus... .
Mais les Marantz sont pas mauvais au niveau decodage a condition de prendre des Haut de gamme ....de tout facon avec de telle enceinte, crois qu'il y a pas d'autre solution....
Sinon, ta l'option des tubes comme l'a souligne Tyler, mais la selon moi cela devient une usine a gaz (1 pre-ampli pour traiter les different signaux+ 3 amplis a tube), et si t'es pas un audiophle convaincue, attendre un peu plus de 10 mn que le tube soit a la bonne t°...ca devient vite contraigant, mais bon faut reconnaitre et admettre que le resultat final n'aura pas grand chose avoir avec un integre...  _________________
  |
|
|
 |
|