Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yannick
|
Posté le: Lun 27 Oct 2003 16:25 Sujet du message: test du dvd danse avec les loups |
|
|
Bonsoir,
quand j'ai lu le test du dvd danse avec les loups en page 76 j'étais enthousiaste, depuis j'ai acheté le dvd et je l'ai regardé. Et là quelle déception, comment la rédaction peut-elle mettre une note technique de 5 et faire les commentaires qu'elle écrit ? L'image est tout simplement bof, le son est correct sans plus.
De plus cette version longue n'a pour moi acun intérêt, pourquoi les éditeurs ne donnent pas le choix ce qui est possible (exemple Abyss, Stargate, le dernier empereur). |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Lun 27 Oct 2003 16:58 Sujet du message: |
|
|
D'où l'intérêt de voter dans le post de Max sur les tests  _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Oct 2003 19:40 Sujet du message: |
|
|
Je ne te le fais pas dire mon cher Celou!
A noter que le Z3 propose également la version ciné... mais l'image de celle-ci n'a pas été retravaillée semble-t-il... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mer 29 Oct 2003 19:47 Sujet du message: |
|
|
Heu, pas d'accord là, la version longue apporte beaucoup... _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Jeu 30 Oct 2003 06:34 Sujet du message: |
|
|
Twinsen a écrit: | Heu, pas d'accord là, la version longue apporte beaucoup... |
Tu es la seul à penser ça...  _________________ Olivier |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Oct 2003 10:44 Sujet du message: |
|
|
En fait, la version longue apporte des précisions sur des situations : le suicide du major, la mort du muletier, l'abandon du fort par sa garnison ...
C'est donc là une manière d'expliquer ce qui n'était pas vraiment clair dans la version cinéma ... |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Oct 2003 11:20 Sujet du message: |
|
|
Moi, je n'ai rien contre la version longue si elle offre autant de superbles images que la version ciné: 4h de beauté, c'est mieux que 3h!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Jeu 30 Oct 2003 11:42 Sujet du message: |
|
|
Oui mais 4h de vdéo pourrie, c'est bonjour le mal d'yeux et de tête...  _________________ Olivier |
|
|
 |
|