Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Oct 2003 13:23 Sujet du message: |
|
|
Salut "moi",
Perso je trouve qu'il est trop facile de ce cacher derrière le speudo "invité" pour pouvoir vider son sac sur telle ou telle personne. je me demande si cette personne aurait eu le courage d'en faire autant si elle devait se logger pour devoir poster, sincérement j'en doute. Ce qui ne m?étonnerait pas non plus c'est que cette personne soit un membre de ce forum ou bien de hc-fr qu'elle n'ai pas souhaité s'identifier.
Ce que j?approuve avec l?inscription (qui rapide et gratuite je le rappelle) c?est qu?elle nous rend un peu plus responsable de nos actes : On ne peut pas poster un connerie puis revenir poster plus tard sous un autre speudo. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Han Solo

|
Posté le: Dim 26 Oct 2003 16:27 Sujet du message: |
|
|
DTSman : +1
2 jours que je parcours ce forum et c'est déjà très comment dire..."dvdrama like" ...  |
|
|
 |
allucinema Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 268 Localisation: -78- Coignières -
|
Posté le: Dim 26 Oct 2003 17:50 Sujet du message: |
|
|
Perso j'aime bien ce forum, et j'apprécie beaucoup Pascal...et je me dis que c'est dommage qu'il ne reste pas pour faire profiter du monde de son son expérience, même si je comprend bien sa réaction...Quand au fait qu'il ait fait un reportage sur sa salle, je ne vois pas en quoi ce serait criticable, elle méritait bien sa place dans les installs de particuliers comme celles des autres personnes qui y paraissent...Il m'arrive bien de dire le matériel que j'ai chez moi alors que je tiens un magasin, est ce pour autant répréhensible????
Et pour finir sur le comportement de Pascal avec ses amis, je serais fier si ce dernier me comptait parmis les siens en tout cas!!!  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
www.audioprojection.com
Dernière édition par allucinema le Dim 26 Oct 2003 19:39; édité 1 fois |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Oct 2003 19:27 Sujet du message: |
|
|
Pascl est quelqu'un de bien et je trouve que oser nous présenter son instalation est un beau pas en avant ,quand on sais que certain journaliste ne veulent même pas faire la liste de leur matos ( Bravo Pascal) , avant de pousser un coup de geule il faudrait au moin dégner apprendre a connaitre la perssone critiquée
" on vois plus facilement la brindille dans l'oeil de son voisin que la pourte que l'on a dans le notre" _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
moi alias frederic feraut Invité
|
Posté le: Dim 26 Oct 2003 19:49 Sujet du message: |
|
|
desole pour toi dts,mais la preuve que je ne suis pas lache,j'accepte une explication face a face,de plus si je ne veux pas m'inscrire je pense que c'est mon droit! |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Oct 2003 20:57 Sujet du message: |
|
|
julien.cosse a écrit: | Pascl est quelqu'un de bien et je trouve que oser nous présenter son instalation est un beau pas en avant ,quand on sais que certain journaliste ne veulent même pas faire la liste de leur matos ( Bravo Pascal) , avant de pousser un coup de geule il faudrait au moin dégner apprendre a connaitre la perssone critiquée
" on vois plus facilement la brindille dans l'oeil de son voisin que la pourte que l'on a dans le notre" |
pas mal julien mais de quels journalistes parles tu  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 29 Oct 2003 10:25 Sujet du message: |
|
|
Bon, en tout cas, je confinrme, même dans nos chaudes contrées, le Z90/91 n'a pas d'entrée DVI.
Pour le débat sur l'install de Bastien Cluzet, je crois qu'il faudrait être cohérent : on réclame à cor et à cri d'avoir des infos sur les matériels de test pour le hardware et le software, on demande à la rédac' de donner des infos sur les installations des juornalistes, et on critiquerait un journaliste qui présenterait son HC ? Cherchez la logique...  |
|
|
 |
Denis95 Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 1393 Localisation: Département 50
|
Posté le: Sam 01 Nov 2003 07:40 Sujet du message: |
|
|
Hou la je rentre de vacances et decouvre que c'est la guerre ici !
Je viens aussi pour donner quelques coups alors.
Sans entrer dans les querelles de personnes, je dois bien dire que je partage un peu l'opinion d'une relative "complaisance de la presse" a propos des tests materiels et DVD. Mais bien sur, je n'ai pas de preuves, tout au plus des doutes. Cette situation se rencontre aussi dans beaucoup d'autres revues touchant a d'autres domaines de tests. On doit quand meme se poser deux questions :
1 . Si un produit de marque XXX est peu performant, les tests doivent le dire. OK ? Dans ce cas, les consommateurs avertis ne l'acheteront pas. Que va faire alors XXX à ces "empecheurs de vendre en rond" ? Supprimer la pub du magazine je suppose. Donc disparition du magazine concerné à très court terme. Je n'affirme rien, mais, je pense que ça doit bien se passer comme ça.
2 . D'un autre côté, je suppose que pour faire des tests efficaces (donc des tests objectifs avec des mesures quantifiables) il faut un sacré matériel. Quels magazines disposent de ce matériel de test ? Encore un nouveau doute .
Qu'en pensent les professionnels de l'édition et des shops ? _________________ Denis95
1 . Cambridge 752BD, Rotel RSX1562, B&W CM10 CMC2 DS3 DB1, JVC DLA N5, TVIX 4100
2 . DVD Yam, Ampli Yam, WDTV, DD 3To, Davis 130RE, sub Yam, Panasonic 42"
3 . Bluray Pana, Ampli Onkyo, Cabasse Eole 2, Panasonic 50" |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Sam 01 Nov 2003 07:49 Sujet du message: |
|
|
D'où l'intérêt de la démarche de Max avec ses sondages sur les tests de dvd et de matos, les différents coup de gueule contre les test de stargate et de danse avec les loups ....
Mais difficile de faire bouger du monde dès qu'il s'agit d'attaquer un éditeur, tout le monde gueule dans son coin.
Pour répondre au sujet de l'instal de bastien cluzet, je trouve plutôt ça bien que de connaître son instal et son matos, car celà donne à mon sens plus de crédibilité s'il teste du matériel ou lorsqu'il juge une instal. Nous avons eu une fin de non recevoir à ce sujet concernant l'équipement des journalistes de Lal.
Sur le fait d'utiliser un pseudo .......... Celou c'est pas mon vrai prénom, ceux qui ont téléchargé mon ccf sur remote central le connaisse  _________________
 |
|
|
 |
|