| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2003 19:19 Sujet du message: |
|
|
le 380 est trés bourrin, il serai a l'aise dans 30m² minimum le gaillard
par contre lors de l'écoute des diva 18 c'est le oméga 300 qui tournai , j'ai été seduit pa ca secheresse et l'ampleure des ses graves _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2003 19:42 Sujet du message: |
|
|
Oui très bon sub. Je le place juste derrière mon CGA30 en HC  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2003 19:45 Sujet du message: |
|
|
attend de venir écouter a ton aise mon 7.3
un chef d'oeuvre dans l'ampleure des graves  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2003 19:47 Sujet du message: |
|
|
Mais je n'en doute pas  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Lun 27 Oct 2003 11:59 Sujet du message: |
|
|
| SJ a écrit: | Concernant l'inscription au forum, julien m'a fait la même remarque. toutefois, ayant internet au bureau (comme bcp) je n'y est pas accès comme je le voudrais. Pour moi qui sous entend une inscription demande de la participation regulière et je peux pas le garantir.
Sandrine |
Bonjour Sandrine, c'est fort dommage que nous ne puissions profiter de ton avis de manière régulière. Allons une petit effort ?
As-tu pu reprendre tes essais de platine là ou tu les avais laissé ? _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
sj Invité
|
Posté le: Lun 27 Oct 2003 13:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, tt le monde
LaurentD30
j'te rassure, ce n'est pas l'envie que me manque mais l'opportunité malheureusement d'être plus présente sur ce forum.
Mes essais sont au point mort. J'ai perdu tte illusion de faire des écoutes en situation et comme je le précisait il y qq tps, pour te faire prêter du matos même avec un chèque de caution c pas gagné. Le Dernier en date, un mag dans le 8em Musichall pr ne pas le nommer qui ma répondu " mais si je devais prêter mon matériel, je n'aurais plus rien en magasin madame !!!" a voyons come si l'avais lui monopoliser le lecteur pdt une semaine. Rien a faire.
Dans l'absolu j'aimerais écouter le Myryad Z100 dont tt le monde parle et certains lecteurs que tu m'avais recommandé il me semble ARCAM Cd92, Audio Analogue Paganinni, Primare D20 et le dernier cambridge Azur 640 entre autres.
Pour le moment j'essaie de me remotiver a me rendre dans les magasin. Je pense allée prochainement rue Prague Audio Synthère.
Voili voulou
A bienot
Sandrine |
|
|
 |
sj Invité
|
Posté le: Lun 27 Oct 2003 13:27 Sujet du message: |
|
|
Oups j'oubliais
Chez Roannt jeudi dernier avec Julien, nous avons écouter la Rotel 1070//Yamaha 2300.
Toujours pas photos pour les oreilles La Yam bcp moisn agressives plus ronde et chaleuseuse.
SAndrine |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Oct 2003 16:28 Sujet du message: |
|
|
Le Yam 2300 c'est un lecteur universel, sandrine ?
Et tu sais même si tu ne participes pas beaucoup, s'inscrire te permet plus facilement de suivre les sujets qui te plaisent plutôt que comme simple visiteur.
Moi, j'ai arrêté pendant presque un an de participer au forum avant de revenir. |
|
|
 |
SJ Invité
|
Posté le: Mar 28 Oct 2003 06:28 Sujet du message: |
|
|
bonjour tt le monde
Guy,
En effet le Yamaha S2300 est un lecteur DVD universel.
sandrine |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mar 28 Oct 2003 11:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a toi Sandrine, bon je vient juste de lire ce post et dans les lecteur universel, la meilleur est la marantz 8300 en audio, c'est le top , si tu peut procédez a l'écoute, vas-y et dit moi ce que tu en pense, j'ai fait toute les platines universel (sans la lexicon) et c'est la meilleur en audio, c'est une platine audioplile
Et j'ai trouvez le son de la 8300 meilleur et mieux restituez que la Yam
Bizarre que Gilles te l'ai pas fait écoutez et que Julien t'en ai pas parlez
Julien, c'est pas bien  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
SJ Invité
|
Posté le: Mar 28 Oct 2003 12:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Viper,
Je pense que Gilles ou Julien m'en aurait parlé si je ne leur avait pas dit que je cherchais un lecteur Cd. Je veux gardé le Yam car malgré tt j'en suis satisfaite.
Sandrine |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Oct 2003 12:56 Sujet du message: |
|
|
| Guy a écrit: | Le Yam 2300 c'est un lecteur universel, sandrine ?
Et tu sais même si tu ne participes pas beaucoup, s'inscrire te permet plus facilement de suivre les sujets qui te plaisent plutôt que comme simple visiteur.
Moi, j'ai arrêté pendant presque un an de participer au forum avant de revenir. |
Guy a entièrement raison Sandrine, moi-même j'interviens quasi exclusivement à partir de mon lieu de travail et pas toujours de manière régulière. T'inscire t'apporte un suivi dans tes échanges et pout tout dire un avis fémini de plus fera beaucoup de bien à tous les "machos" invétérés du site.  _________________ LD
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
SJ Invité
|
Posté le: Mar 28 Oct 2003 13:04 Sujet du message: |
|
|
bonjour LaurentD30,
Ca y est je m'suis inscrite. Adviens que pourra !
Sandrine |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Oct 2003 15:12 Sujet du message: |
|
|
Félicitations et bienvenue (définitivement) parmis nous !  _________________ LD
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mar 28 Oct 2003 17:11 Sujet du message: |
|
|
| SJ a écrit: | Bonjour Viper,
Je pense que Gilles ou Julien m'en aurait parlé si je ne leur avait pas dit que je cherchais un lecteur Cd. Je veux gardé le Yam car malgré tt j'en suis satisfaite.
Sandrine |
Tout d'abord Bienvenue en temps qu'inscrite et il y a 2 sondage en rub site web, qui attende des réponses
Sinon, je comprends, mais je peut dire qu'en lecture CD audio, il est super et très bon, même meilleur que certain lecteur CD
De plus, ca évite d'avoir plusieur lecteur  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Oct 2003 17:45 Sujet du message: |
|
|
| SJ a écrit: | Bonjour Viper,
Sandrine |
oui en effet , je t'avais parlé de ce fameu marantz  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
SJ Invité
|
Posté le: Mer 29 Oct 2003 06:41 Sujet du message: |
|
|
bonjourà tous,
Je post ici bien quece ne soit pas la place mais bon. Hier soir je suis repassée voir Ronan (Elecson) pour recupérer la procédure du dézonnage du Yam S2300.
En entrant dans l'auditorium, mes yeux sont automatiquement attirés par une grosse masse noire. C'est en magasin depuis - d'une semaine et Ronan ne précise que c une petite bombe.
Avant de repartir dans ma campagne, je lui demande si ttfois il ne connaissait pas un bon morceau de batterie.
Il me soit un cd de démo JM Lab avec en track 11 "Keltner" un solo de batterie de 7 mn. Allons-y pour ll'écoute sur les Divatech 210 et la grosse masse noire qui s'évère etre un ampli hihi 2 x 180 W sous 8ohms ADVANCE ACOUSTIC MAP 207 (prix public env 2000 ?)
Un seul mot : GRANDIOSE
Les graves sont secs puissancts, vraiment mais vraiment fantastique. Bluffant.
Un jeune homme a la recherche d'un ampli est venu entre temps pour l'essayer. Ecoutes de De Palmas et Maxime Leforestier version acoustique
Pas trop apprécier le De palmas en terme de retransmission musicale, a mon gout le médium trop présent et court. Les deux chansons de M Leforestier un peu meilleures. Mais en tt état de cause la retransmision des instruments est d'enfer. Pour ma part, j'ai placé dans le lecteur CD Rotel 1070 mon dernier Cd acheté Rhian Benson, track 3 et bah bouche bée.
Une chose est sure j'y retournerais pour le retester et en savoir un peu plus car je ne connais pas assez des produits pour déterminer respectivements leurs points positifs et négatifs.
Si vous aver l'opportunité, allez les écouter.
Sandrine |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Oct 2003 10:26 Sujet du message: |
|
|
Il y a toujours quelque chose à écouter de bon chez Ronan.
J'ai l'impression qu'ils sont en train de sortir la grosse artillerie. |
|
|
 |
Nu-Vista Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Oct 2003 21:52 Sujet du message: |
|
|
si c'est un lecteur cd que tu cherche, et aparement qqch de chaleureux essais un lecteur à tube ou ton lecteur actuel + un dac à tube
ta un budget de combien ?
Jolida JD 100 : http://www.vacuumtube.com/JD%20603A.htm
si non je vien de tomber sur ca : AH! Njoe Tjoeb 4000
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29666266
Base Marantz CD4000
Etage de sortie à tubes Philips JAN 6922 NOS
Convertisseurs CC DAC
BP 20-20000 Hz
S/N 98 dB
2,9 kg
Télécommande |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Nov 2003 08:55 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
merci UltimateX86, pour tes orientaions. Mon budget sera au mx 900 euros. Connais-tu des revendeurs du Jolida JD100 sur Paris et/ou de la doc en français.
Merci |
|
|
 |
|