Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
allucinema Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 268 Localisation: -78- Coignières -
|
Posté le: Jeu 23 Oct 2003 18:01 Sujet du message: |
|
|
worf a écrit: | Salut Max, si tu es prêt de craquer n'hésite pas Je voulais en faire un projecteur de transition en attendant le retour au TT mais je crois bien que je vais l'installer dans ma salle dédiée en lieu et place d'un gros monstre à 3 yeux.
J'ai vu Héro et j'ai adoré Des images magnifiques et une musique envoûtante. Le dvd Z3 est déjà disponible. Concernant WONDERFUL DAYS c'est un dessin animé et techniquement ils ont fait fort
Pour en revenir au NEC si je devais le comparer à mon ancien TT : couleurs pareilles, netteté (avantage DLP), contraste (à l'oeuil je ne vois pas de différence et c'est l'un des points forts du NEC), fluidité en DVI aucun soucis. Facilité d'utilisation : sans commune mesure avec le projecteur analogique.
Résultat face à un 7 pouces : Le DLP de NEC est la meilleure solution.
Sans compter avec un PCHT en DVI en 1024x768 Pas encore tester  |
ça me fais super plaisir de t'avoir conseillé ce projo et que tu en sois aussi satisfait
Mais ta remarque sur les TT va faire réagir Julien..je suis déjà surpris qu'il n'ait pas posté dans l'élan  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
www.audioprojection.com |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Jeu 23 Oct 2003 20:10 Sujet du message: |
|
|
Salut Gilles, tu sais que j'aime bien les screenshots (même s'ils ne servent à rien
Alors voici un screen de HULK Z1 sur le nec TH 1000 avec le SAMSUNG HD 935 en DVI 720p
 _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/
Dernière édition par Projo’s Lair le Ven 24 Oct 2003 19:48; édité 1 fois |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2003 20:17 Sujet du message: |
|
|
Ca a vraiment l'air superbe! Nan, faut que je résiste, faut que je résiste...
Nan, mais je viens de me commander un filtre correcteur pour mon DL500SL, je vais quand même pas m'en débarasser maintenant!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2003 20:32 Sujet du message: |
|
|
C'est beau hein Max ? Et ce n'est pas de la HD  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2003 20:39 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, mais certainement aussi un bon dvd!
Qu'est-ce que ca sera avec une source HD!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2003 20:55 Sujet du message: |
|
|
Par contre faut que je corrige la dérive verdâtre  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Oct 2003 19:48 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au NEC, j'aimerais que les possesseurs face part de leurs règlages. Didier m'a fait part d'une dérive du projecteur sur le vert avec les règlages usines donc si vous avez des configs je suis prêt à tester _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Oct 2003 20:02 Sujet du message: |
|
|
Pour commencer voici quelques exemples recueillis sur avs, l'utilisateur est en liaison DVI :
Citation: | Hey Lenny, you can use Movie. First you have to choose one user setting out of the four.
Choose User 1
Now the Movie setting and gama Natural
The 6500k box will show checked, uncheck it and go to the white balances and put in my numbers.
Brightness R minus 20
Brightness G minus 13
Brightness B minue 15
Contrast R 180
Contrast G 118
Contrast B 126
|
_________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
Indieke Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Oct 2003 08:24 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Didier m'a fait part d'une dérive du projecteur sur le vert avec les règlages usines donc si vous avez des configs je suis prêt à tester |
Pauvre Didier, il fait tout son possible pour tout le monde et il n'a pas us l'affaire! Un mec qui fait tellement d'effort, c'est juré le jour que je balance mon 3 T celà sera un achat chez lui! Il m'avait d'ailleurs proposé un très bon prix pour le Sharp 10.000!
Mais malgré mes problèmes de static je suis resté au Nec........XG 135! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Oct 2003 10:18 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que ce soit le sujet de la discussion indieke. Personnellement je n'ai eu cette info sur la dérive du vert après la vente et je l'aurais de toute façon remarqué.
Le boulot c'est allucinéma (Gilles) qui ' _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Oct 2003 10:18 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que ce soit le sujet de la discussion indieke. Personnellement je n'ai eu cette info sur la dérive du vert qu'après la vente et je l'aurais de toute façon remarqué.
Le boulot c'est allucinéma (Gilles) qui l'a fait pour moi, that's it. Et je dois préciser que je suis très content de la façon dont ça c'est déroulé, l'appareil m'a été envoyé avant règlement dès que j'ai fait la commande. Super la confiance (le tout à duré moins de 48 heures entre le moment ou j'ai contacté Gilles et celui ou j'ai réceptionné l'appareil ) _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
allucinema Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 268 Localisation: -78- Coignières -
|
Posté le: Sam 25 Oct 2003 17:44 Sujet du message: |
|
|
Promis Greg, dès que j'ai finalisé mes réglages sur le HT1000 (j'ai dit réglages, pas calibration ), je les mettrais ici même pour que tous le monde en profite..
Pour commencer d'ailleurs, j'obtiens une colorimétrie nettement moins dérivante verte en prenant les réglages de référence SRGB à la place des modes film ou vidéo...Un peu plus chaud également (+rouge, donc - vert...logique )...Par contre, cela demande encore un peu de correction sur les jaunes et un zest encore sur les verts...Le gros avantage du HT1000 est de posséder des réglages de colorimétrie intermédiare comme le Cyan, Magenta, Jaune, dont tous les graphistes et les personnes travaillant dans l'imprimerie connaissent les avantages...Avec tout ça de dispo, on doit pouvoir y arriver  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
www.audioprojection.com |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Oct 2003 20:48 Sujet du message: |
|
|
Rhaaaa ! Va falloir que je passe à l'YUV alors pour tester tout ça. J'ai coché sRGB sur le DVI ce soir, mais c'est pas terrible Bouh ! Je retourne vite au mode vidéo ou film  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Lun 27 Oct 2003 10:07 Sujet du message: |
|
|
voilà donc un des 7 que t'as vendu Gilles, tu vas finir par me convaincre avec le HT1000 , bon vivement que j'y retourne faire un tour  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
|