Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
demis roussos Invité
|
Posté le: Ven 24 Oct 2003 21:06 Sujet du message: luxman 2500 |
|
|
Bonjour à tous, voilà j'ai remarqué qu' 1 p'tit nouvel ampli s'était installé sur notre bon vieux continent. Je veux parler du Luxman 2500 (et ce, a mon grand étonnement ,avec 1 prix relativement intéressant). Mis à part le fait que le 2500 est 6.1 et de 6x130 watts sous 8ohm, j'aurais voulu savoir si il tenait vraiment ses promesses dans toutes les circonstances. De plus il est relativement écoulé au compte gouttes car je ne l'ai vu que chez un "cash converter" à 499Euros neuf au lieu d'a peu près 570Euros.
En fait je voudrais faire évoluer mon installation. Actuellement j'ai un Sony 925 DD, DTS et je voudrais passer au DD ex, Prologic II et autres DTS Néo...
Autres renseignements. j'ai 5 enceintes Infinity mkII et un caisson Yamaha.
Je voudrais m'investir pour le 2500 mais je voulais avoir d'autres avis. Qu'en pensez vous??
Merci
Demis |
|
|
 |
axe666 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Oct 2003 21:09 Sujet du message: |
|
|
Ben par rapport a ton Sony actuel sa ne peut etre que mieux...
Mais je ne connais pas du tout se modele, donc c tout se que je peu te dire, desole  _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=axe666 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Sam 25 Oct 2003 05:03 Sujet du message: |
|
|
Le 2800 est en vente chez hifissimo,les utilisateur semblent être satisfait hormis quelques bug. Toutefois le luxman d'aujourd'hui n'a rien avoir avec la marque d'hier. Les amplis numérique Sony sortent début novembre le strdb 2000 pourrait remplacer ton 925 qui si je e souvient bien était pas trop mal en rendu sonore et être plus sérieux que le Luxman d"après les premiers CR glanés sur le net. _________________
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Oct 2003 14:23 Sujet du message: |
|
|
et bien voila,pour posseder le 2500,je te dirais que d'abord ca tient vraiment la route tant en hc quand hifi.il vaut mieux posseder un lecteur avec changement de couche imperceptible sinon perte de signal (2 sec)
vraiment tres impressionnant,meme en etant seulement a -50 db.
cetains diront que sur quelques cd le son est peu plus metallique mais la ca reste une question de preference.
esthetiquement la finition facade pourrait effectivemment etre meilleure mais ce qui compte c'est quand les composants.la telco ,ultra plate,peu convivial dans le noir mais quelques adaptation on s'y fait.
bref une belle machine attention bug de jeunesse sur certains,verifier qu'il reconnait bien le dd et dts avec d'autres lecteurs dvd que luxman.ca m'est arrive mais bon le sav de lux a remedié au probleme en 4 jours et depuis c'est nickel  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
|