Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cloud7

|
Posté le: Sam 18 Oct 2003 11:46 Sujet du message: dvd demo le roi lion offert aux abonnés |
|
|
qui a reçu son demo collector du roi lion????
parce que moi (abonné je précise) j'ai reçu que dalle pour l'instant....alors que j'ai renvoyé ce coupon le jour même...
si c'est pour l'avoir aprés le dvd officiel que j'ai reçu, lui,...bonjour l'interet...pfffffffff  _________________ "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam 18 Oct 2003 11:48 Sujet du message: |
|
|
Euh oui, bin faut p'tet pas rêver, c'est un DVD collector, il va pas voler parce que t'appelles cloud hein !
Tu peux compter bien 2 semaines avant de l'avoir ! Et évidemment qu'il faut renvoyer le bon pour l'avoir sinon, tu peux attendre longtemps ! _________________  |
|
|
 |
cloud7

|
Posté le: Sam 18 Oct 2003 13:14 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Euh oui, bin faut p'tet pas rêver, c'est un DVD collector, il va pas voler parce que t'appelles cloud hein !
Tu peux compter bien 2 semaines avant de l'avoir ! Et évidemment qu'il faut renvoyer le bon pour l'avoir sinon, tu peux attendre longtemps ! |
ah bon? m....... alors
par contre je me souviens pas avoir demandé si il fallait renvoyer le bon ou pas je suis pas encore complétement débile et j'ai même dit dans le post que je l'avais renvoyé le jour même de la reception de mon magazine
alors..........apprend à lire  _________________ "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Oct 2003 14:30 Sujet du message: |
|
|
Cloud, si tu es abonné à LAL alors je dois malheureusement aussi te conseiller d'apprendre à lire parce que LAL a indiqué dans son numéro actuel que les envois seraient effectués mi-octobre. Pas étonnant donc que tu ne l'aies pas encore recu.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
GeraldH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 382 Localisation: Normandie (FRANCE)
|
Posté le: Sam 18 Oct 2003 19:30 Sujet du message: |
|
|
cloud7 a écrit: |
alors..........apprend à lire  |
Oua !!!!!!!!! On croirait une phrase a la Viper  |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Sam 18 Oct 2003 20:15 Sujet du message: |
|
|
GeraldH76 a écrit: | cloud7 a écrit: |
Ou de big
Ce forum est décidément des plus conviviaux.... (conviviaux, c'est quand y a plusieurs convivials, pour ceux qui comprendraient pas ) _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 19 Oct 2003 02:24 Sujet du message: |
|
|
axxel a écrit: | GeraldH76 a écrit: | cloud7 a écrit: |
Ou de big
Ce forum est décidément des plus conviviaux.... (conviviaux, c'est quand y a plusieurs convivials, pour ceux qui comprendraient pas ) |
Merci de nous apprendre à lire Axxel...
Effectivement, il y a quelques réactions épidermiques, ces derniers temps, qui amènent à se demander pourquoi certains viennent poster. Mais la liste est relativement longue...  |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 19 Oct 2003 05:52 Sujet du message: |
|
|
plusieures hypothèses sont à retenir :
- ils n'ont rien d'autre à faire.
- y a rien à la télé
- Mme fait la tête
- faut vraiment arreter d'apprendre à lire aux enfants avec les méthodes globales. _________________
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 19 Oct 2003 06:45 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | plusieures hypothèses sont à retenir :
- ils n'ont rien d'autre à faire.
- y a rien à la télé
- Mme fait la tête
- faut vraiment arreter d'apprendre à lire aux enfants avec les méthodes globales. |
Je crois qu'effectivement ça doit faire bien des dégâts !  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Oct 2003 08:55 Sujet du message: |
|
|
cloud7 a écrit: | Spooky a écrit: | Euh oui, bin faut p'tet pas rêver, c'est un DVD collector, il va pas voler parce que t'appelles cloud hein !
Tu peux compter bien 2 semaines avant de l'avoir ! Et évidemment qu'il faut renvoyer le bon pour l'avoir sinon, tu peux attendre longtemps ! |
ah bon? m....... alors
par contre je me souviens pas avoir demandé si il fallait renvoyer le bon ou pas je suis pas encore complétement débile et j'ai même dit dans le post que je l'avais renvoyé le jour même de la reception de mon magazine
Tu as raison, j'ai sauté un mot, et ai mal interprété ta phrase.
Cependant, ayant trouvé que le ton utilisé n'était pas approprié, j'ai répondu sur la même longueur d'onde...
Et je persiste à penser que ce ton n'est pas approprié dans ce forum, car si tout le monde lançait des phrases si aggressives, ce serait la guerre ici ! _________________  |
|
|
 |
Ch'Mac Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 155 Localisation: Val d'Oise(95)
|
Posté le: Lun 20 Oct 2003 12:07 Sujet du message: |
|
|
Bon pour rassurer de l'envoie de ce petit DVD de Démo ultra limité collector du Roi Lion moi je l'ai reçu
Quoique ça va peut-être en énervé certain...
Ch'Mac - d'humeur joyeuse |
|
|
 |
cloud7

|
Posté le: Mer 22 Oct 2003 08:21 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | cloud7 a écrit: | Spooky a écrit: | Euh oui, bin faut p'tet pas rêver, c'est un DVD collector, il va pas voler parce que t'appelles cloud hein !
ah bon? m....... alors
Tu as raison, j'ai sauté un mot, et ai mal interprété ta phrase.
Cependant, ayant trouvé que le ton utilisé n'était pas approprié, j'ai répondu sur la même longueur d'onde...
Et je persiste à penser que ce ton n'est pas approprié dans ce forum, car si tout le monde lançait des phrases si aggressives, ce serait la guerre ici ! |
c'était pas agressif du tout sinon y'aurais pas eu le clin d'oeil....mais bon au moins ça vous donne un sujet de discussion vu l'ambiance du forum....
on se calme c'est une boutade
je l'ai reçu ce matin au fait. _________________ "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Mer 22 Oct 2003 08:30 Sujet du message: |
|
|
En fait, il faut que tu fasses partis de la CDM pour pouvoir être méchant, mais la selection est rude et apparement douloureuse, voir même mortelle  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Oct 2003 10:32 Sujet du message: |
|
|
cloud7 a écrit: | Spooky a écrit: | Tu as raison, j'ai sauté un mot, et ai mal interprété ta phrase.
Et je persiste à penser que ce ton n'est pas approprié dans ce forum, car si tout le monde lançait des phrases si aggressives, ce serait la guerre ici ! |
c'était pas agressif du tout sinon y'aurais pas eu le clin d'oeil....mais bon au moins ça vous donne un sujet de discussion vu l'ambiance du forum....
je l'ai reçu ce matin au fait. |
J'ai noté le clin d'oeil, ne t'inquiète pas, mais je parlais du tout premier message à l'origine de ce post, qui ne contenait, lui, aucun clin d'oeil !
<-- clin d'oeil _________________  |
|
|
 |
cloud7

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2003 07:16 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | cloud7 a écrit: | Spooky a écrit: | Tu as raison, j'ai sauté un mot, et ai mal interprété ta phrase.
je l'ai reçu ce matin au fait. |
J'ai noté le clin d'oeil, ne t'inquiète pas, mais je parlais du tout premier message à l'origine de ce post, qui ne contenait, lui, aucun clin d'oeil !
<-- clin d'oeil | ok
> pas bien
> bien
j'ai bon? _________________ "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 23 Oct 2003 07:40 Sujet du message: |
|
|
Reçu aussi aujourd'hui le DVD Démo !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2003 07:46 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait, surtout à tort  _________________  |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Jeu 23 Oct 2003 09:30 Sujet du message: |
|
|
Reçu aujourd'hui  _________________
 |
|
|
 |
Fab Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2001 Messages: 997 Localisation: Saint Prix, Val d'Oise, 95
|