Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Oct 2003 05:18 Sujet du message: Important: sondage sur les critiques DVD LAL! |
|
|
Salut,
(j'ai remarqué que certains forumers actifs ici n'interviennent dans aucune autre rubrique. Ils n'ont donc peut-être pas encore eu vent des 2 sondages mis en ligne dans la rubrique Magazine.)
J'aimerais vous demander à tous de prendre part à un sondage sur les critiques DVD du magazine. Plus il y aura de réponses, mieux ca sera pour tenter de faire évoluer notre mag préféré.
Merci d'avance!
http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=12291 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Bonojc Nombre de messages :

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 166 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Mer 22 Oct 2003 10:45 Sujet du message: |
|
|
c'est fais!!
 _________________ Watch More TV!!! |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Oct 2003 15:24 Sujet du message: |
|
|
Tu parle de nous ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Oct 2003 20:53 Sujet du message: |
|
|
Tu vois que j'ai eu raison!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Nov 2003 05:59 Sujet du message: |
|
|
Allons, ne forcez pas Snake à se facher! Allez vite voter!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Nov 2003 12:59 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est la dernière chance de participer à un projet unique!
Je ferme les sondages demain.
Allez vite voter!
http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=12291 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Nov 2003 16:20 Sujet du message: |
|
|
Salut,
voilà, c'est fait, j'ai écrit le mail suivant à Isabelle Ribemont, directrice générale de LAL.
Citation: | Bonjour,
comme vous l?avez peut-être appris ou constaté, j?ai pris la liberté de sonder les forumers LAL sur deux sujets qui intéressent particulièrement les lecteurs de votre magazine, dont je fais moi-même partie.
Les sondages ont été réalisés sous la forme de deux questions. L?une concerne les tests des dvd, l?autre les tests de matériel effectués et rapportés par vos soins :
- Devrait-il être fait mention dans les articles "matériel" LAL du matériel utilisé par les rédacteurs pour tester l'appareil critiqué?
-Devrait-il être fait mention dans les critiques DVD LAL du matériel utilisé par les rédacteurs pour tester les dvd Z2 et Z1?
Veuillez trouver les résultats de ces sondages ainsi que des commentaires aux liens internet suivant :
http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=12289
http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=12291
L?idée de réaliser ces sondages n?est pas nouvelle, elle est la suite logique d?une série de discussions musclées et de réactions de mécontentement à l?égard de votre revue dans ces deux domaines.
Pour faire court, les lecteurs intervenant sur votre forum vous reprochent une indulgence bienveillante dans vos tests et critiques techniques. Trop de notes techniques maximales sont distribuées, trop d?avis enthousiastes sont donnés, alors que le résultat au visionnage ou à l?écoute déçoit totalement.
Vos lecteurs attendent de leur magazine une information objective et surtout un soutien, une aide qui les guident dans leurs choix de matériel ou achats de dvd. À l?heure actuelle, beaucoup de lecteurs de longue date ne trouvent plus ces éléments dans votre magazine et vont chercher conseil ailleurs, que ce soit sur internet ou dans d?autres magazines.
La belle participation aux deux sondages et leurs résultats parlent d?eux-mêmes, les lecteurs souhaitent plus de transparence dans vos tests : ils aimeraient trouver dans vos articles l?indication du matériel avec lequel le test a été réalisé.
La mise en application de cette proposition serait évidemment une preuve incontestable de votre impartialité et bonne volonté. Elle redonnerait confiance aux lecteurs qui ont besoin plus que jamais de repères sûrs et objectifs dans un marché où le consommateur est bien souvent trompé.
Au nom de tous les lecteurs et intervenants du forum LAL, je sollicite par le présent e-mail votre avis et/ou réaction sur ces questions.
Je vous remercie par avance de l?attention que vous vous voudrez bien porter à notre requête.
Cordialement,
Max Zorin, lecteur fidèle et intervenant sur le forum LAL |
Reste plus qu'à attendre une réponse...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|