Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
allucinema Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 268 Localisation: -78- Coignières -
|
Posté le: Lun 20 Oct 2003 18:41 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | julien.cosse a écrit: | PAT pense y en prog scna PAL tu gagnera 100 lingnes tout de même, et ce sur un simple changement de frimwar  |
Le problème Julien, est que je suis tellement doué que si cela bloque après intervention (ce qui chez moi n'est pas une hypothèse d'école), personne ne m'aidera, puisqu'ici Harman n'est même pas au courant de la manip'.
Et puis, il semblerait que le gain réel n'est pas si évident qu'on le note sur le papier (si j'en crois ce qui est écrit dans ce forum...).
En résumé, pour moi, le jeu n'en vaut pas la chandelle...
Au fait, as-tu pu constater par toi-même l'importance réelle du changement ? |
La gain est très net au contraire, et je peut te dire que si je le fais systématiquement sur tous les DV25 que je vends, c'est que c'est vraiment simple à faire  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
www.audioprojection.com |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Oct 2003 19:06 Sujet du message: |
|
|
avant j'étais par mégarde en NTSC et donc en 480 linge sur mon TT quand je suis revenu en PAL l'image c'est vu très nettement améliorée
je doute donc que le gain ne sois pas réel , 100 lignes ce n'ai pas négigable _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mar 21 Oct 2003 06:36 Sujet du message: |
|
|
allucinema a écrit: | La gain est très net au contraire, et je peut te dire que si je le fais systématiquement sur tous les DV25 que je vends, c'est que c'est vraiment simple à faire  |
Je dirais plutôt que tu as l'habitude...
Et si cela plante, tu viens me le remettre en position d'origine ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Oct 2003 17:34 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | allucinema a écrit: | La gain est très net au contraire, et je peut te dire que si je le fais systématiquement sur tous les DV25 que je vends, c'est que c'est vraiment simple à faire  |
Je dirais plutôt que tu as l'habitude...
Et si cela plante, tu viens me le remettre en position d'origine ?  |
les frais de port d'un gaillard de 60Kg ne sont pas donné mon ami  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Oct 2003 18:56 Sujet du message: |
|
|
60 kilos ? C'est tout ?
Ton TT est plus lourd que toi !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Oct 2003 20:35 Sujet du message: |
|
|
je parlai des frais d'envoi de Gilles dans ta contré  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Oct 2003 20:56 Sujet du message: |
|
|
Dans mon ancien emploi, j'ai eu des clients du côté de ta contrée ...et c'est vrai que les frais de port étaient "conséquents"... ...pour un dézonnage+prog pal sur un DVD25, je reste une semaine au soleil  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Oct 2003 05:43 Sujet du message: |
|
|
allucinema a écrit: | Dans mon ancien emploi, j'ai eu des clients du côté de ta contrée ...et c'est vrai que les frais de port étaient "conséquents |
Tu travaillais dans quoi, si ce n'est pas indiscret ?
allucinema a écrit: | ...pour un dézonnage+prog pal sur un DVD25, je reste une semaine au soleil  |
Bah, de toute façon, le soleil c'est à peu près tout ce que tu trouveras ici... d'autant que le Ramadan commence bientôt...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Oct 2003 07:21 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | allucinema a écrit: | Dans mon ancien emploi, j'ai eu des clients du côté de ta contrée ...et c'est vrai que les frais de port étaient "conséquents |
Tu travaillais dans quoi, si ce n'est pas indiscret ?
allucinema a écrit: | ...pour un dézonnage+prog pal sur un DVD25, je reste une semaine au soleil  |
Bah, de toute façon, le soleil c'est à peu près tout ce que tu trouveras ici... d'autant que le Ramadan commence bientôt...  |
Disons que je travaillais dans l'audiovisuel dans une société qui a l'habitude de mettre des JBL Synhésis et Barco cinémax partout  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
|
|
 |
|