Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Lun 20 Oct 2003 18:25 Sujet du message: Allucinéma m'a convaincu le 18ème sera le NEC TH 1000 |
|
|
Grâce à Allucinéma (Gilles), la quête du projecteur de remplacement à prix fin. Ce sera donc un NEC DTH 1000 que je m'en vais tester rapidement avec mon samsung HD 935 et avec mes sources HAUTE DEFINITION
Arrivée prévue dans 48 heures  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
Elmin
|
Posté le: Lun 20 Oct 2003 18:59 Sujet du message: |
|
|
caractéristiques et prix ?
je pioche dans tous les posts pour trouver mon achat de fin d'année et si toi et allu êtes fans de celui là il faut que je l'ajouet à ma liste de choix alors. |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Oct 2003 19:01 Sujet du message: |
|
|
Framesmaker, qui je crois possede ce projo n'en est pas content : des pannes  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
allucinema Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 268 Localisation: -78- Coignières -
|
Posté le: Lun 20 Oct 2003 19:05 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Framesmaker, qui je crois possede ce projo n'en est pas content : des pannes  |
Lui qui pourtant est toujours content, souriant et agréable ...  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
www.audioprojection.com |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Oct 2003 19:07 Sujet du message: |
|
|
Le prix il faut voir avec allucinéma, pour la fiabilité on verra à l'usage. De toute façon je les garde pas assez longtemps pour qu'ils tombent en panne  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Oct 2003 19:14 Sujet du message: |
|
|
allucinema a écrit: | DTSman a écrit: | Framesmaker, qui je crois possede ce projo n'en est pas content : des pannes  |
Lui qui pourtant est toujours content, souriant et agréable ...  |
 _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Oct 2003 19:20 Sujet du message: |
|
|
Ca, on a remarqué! Et tu ne payes jamais des merdes! Toujours le haut de gamme! S'emmerde pas le Worf! Il doit avoir une fortune bien assise!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Oct 2003 19:21 Sujet du message: |
|
|
Au fait, Worf et Allu, avez-vous pris part aux sondages sur LAL dans la rubrique Magazine?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
allucinema Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 268 Localisation: -78- Coignières -
|
Posté le: Lun 20 Oct 2003 19:32 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Au fait, Worf et Allu, avez-vous pris part aux sondages sur LAL dans la rubrique Magazine?  |
Pas encore Max, mais puisque tu me le propose...j'y cours  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
www.audioprojection.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Oct 2003 04:21 Sujet du message: |
|
|
Encore mieux!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Oct 2003 04:22 Sujet du message: |
|
|
C'est fait ! zum befehl Herr Major !  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Oct 2003 04:24 Sujet du message: |
|
|
Je pense également à me commander en supplément une lentille panamorph spéciale pour le HT 1000. Elle est à 998 dollars aux US, ce qui fait avec la douane et les frais de port environ 998 euros à l'arrivée.
www.panamorph.com _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Oct 2003 04:32 Sujet du message: |
|
|
Franchement, Worf, tu m'épates! Est-ce que tous ces achats sont pour ton usage privé?
Et ton WAF, elle ne dit rien? Moi, y a longtemps que je me serais fait étriper à changer tout le temps!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Indieke Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Oct 2003 04:42 Sujet du message: |
|
|
Worf pourquoi aller chercher si loin? Didier à Marseille est l'importateur de la France!
A propos du Ht 1000, je l'ai vus tourner aussi et les noirs sont très bons pour un Dlp!
Mais le seul défault que je lui ai trouvé, c'est que certains structures finnes,, il y a des artefacts.
J'ai remarque celà dans la fameuse scène "toples" de hall Bery dans Opération Espadon. Au dessus Hugh Jackson, il ya un toît en paille que le Nec ne sait pas transmettre donc cela bouge!
Le Sharp 10.000 = pas de problème! Ce dernier par contre produissait des noirs moins profonds, mais celà peut être un règlage!
Je pense que le Nec a des problèmes avec cette scène parce que la Matrice n'est pas 16/9.
Vu que ce modèle exciste un petit bout de temps, il devrait être remplacé bientôt par un modele véritable 16/9! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Oct 2003 05:38 Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'ai remarque celà dans la fameuse scène "toples" de hall Bery dans Opération Espadon. Au dessus Hugh Jackson, il ya un toît en paille que le Nec ne sait pas transmettre donc cela bouge!
|
Mais qui va regarder le toit de paille dans cette scène!? [/list] _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Oct 2003 10:12 Sujet du message: |
|
|
Wouarf Max c'est exactement ça le problème
Indieke la lentilles est beaucoup plus chère chez didier, c'est pour ça que je la commande directement aux states. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
The Framesmaker Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Oct 2003 10:19 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Framesmaker, qui je crois possede ce projo n'en est pas content : des pannes  |
probleme de sav , mais le projo est excellent sinon
ps: oui je suis tj de bonne humeur
ps2: j'ai remarque un fourmillement bizzard sur la scene de matrix 2 , quand on voit l'oracle a travers la porte, ca fait pas ca sur une tele j'ai verifie, quelqu'un a vue pareil? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Oct 2003 10:27 Sujet du message: |
|
|
Framesmaker, as-tu participé aux 2 sondages dans la rubrique Magazine?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
The Framesmaker Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Oct 2003 11:38 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Framesmaker, as-tu participé aux 2 sondages dans la rubrique Magazine?  |
non monsieur, j'y vais de suite |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Oct 2003 12:32 Sujet du message: |
|
|
The Framesmaker a écrit: |
ps2: j'ai remarque un fourmillement bizzard sur la scene de matrix 2 , quand on voit l'oracle a travers la porte, ca fait pas ca sur une tele j'ai verifie, quelqu'un a vue pareil? |
Avec une bonne source ce probleme pourrait disparaitre  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
|