Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elmin Invité
|
Posté le: Jeu 16 Oct 2003 19:32 Sujet du message: Infinity Oreus, quelqu'un connait ? |
|
|
Voilà je les ai vu et j'en suis presque tombé amoureux, je les écoute Jeudi prochain.
En attendant qu'en pensez vous ? Comparé aux Sib&Cub ou aux Chorus S 726 de Jmlab ??
helllllllllpppppp |
|
|
 |
Le freeman Nombre de messages :

|
|
|
 |
Elmin Invité
|
Posté le: Ven 17 Oct 2003 22:35 Sujet du message: |
|
|
Personne ne connait ces chtites enceintes suffisamment pour les comparer à celles que j'ai cité ?  |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Oct 2003 22:40 Sujet du message: |
|
|
petit UP
en raison de ton activitée grandissante sur le forum Elmin
n'as tu jaimais pensé a faire partie des notres en t'inscrvant?  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Elmin Invité
|
Posté le: Sam 18 Oct 2003 08:14 Sujet du message: |
|
|
Euh (si on ne compte pas les UP ) je post pas mal en ce moment effectivement, en vue de mon prochain achat. Je m'inscrirai avec plaisir dès que je saurai .... comment le faire ^o^.
Je fais un autre post ?? (et j'obtiens par là le meilleur nombre de post pour un gars non inscrit ) ou on en parle ici ?
++
PS : personne ne connait les Oreus ? c'est pas méga encourageant pour les acheter  |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 18 Oct 2003 10:59 Sujet du message: |
|
|
voilà, moi j'ai pu les écoutez et elle m'ont surprise, superbe son pour la taille et pour des Infinity (y en as ici qui n'aime pas le son Infinity), mais je trouve les sib & cub meilleur, mais plus cher il me semble, a toi de voir après ton écoute  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Elmin Invité
|
Posté le: Sam 18 Oct 2003 15:06 Sujet du message: |
|
|
Mici le sib&cub se trouve entre 900 et 1100? (en gd) et les infinity plutot autour de 1350?. |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 18 Oct 2003 15:21 Sujet du message: |
|
|
donc je te conseille d'écoutez les 2 et de faire ta comparaison, moi j'adore le son du JM lab et de l'infinity, mais le sub de JM lab, est pas top, le seul prob dans ce pack, si ce sont les tarif alors choisis, j'aurais plutot dit 1500 a 1600? pour le JM  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
|